Bonjour, j'ai un pb avec l'install d'une debian woody sur un Compaq Armada 1590DT
J'ai effectué une install classique pas à pas à partir du CD Boot NON-US (CD intègre, iso vérifiée via MD5sum et de plus ce CD a servi postérieurement à l'install d'un DELL avec succès).
J'ai booté via une disquette boot+CD Mscdex DOS (car je n'ai plus l'image des compaq utilities sur partoche dos caché sur le pc et la config n'a pas le cd en mode amorçable) puis lancé l'install via loadlin.
Toutes les étapes sont OK (chargement de modules Pcmcia etc...) jusqu'à la phase install du système de base (les 91 Mo vers /target avant le premier reboot)
La copie des .deb vers /target est OK, puis à la phase "installing core package" j'ai un message d'erreur :
" failure trying to run : chroot /target dpkg --force-depends --install /var/cache/apt/archives/debconf_1.0.32_all.deb "
et l'install avorte.
Le pb a toujours lieu à ce moment même si je recommence.
Il s'agit probablement d'une opération pré ou post-install du .deb qui déconne, mais quoi et comment contourner ?
J'ai décidé de faire un dpkg --force-depends --install /var/cache/apt/archives/*.deb et j'ai ainsi déployé 90 Mo du sys de base (sur les 91Mo car il me manque les fics de conf et 2 ou 3 trucs). En bidouillant, j'ai un système de base bootable sans rien de superflu. Mais je voudrais pouvoir continuer l'install normalement.
Quelqu'un a-t-il rencontré le même pb ?
Qui peut m'aider à contourner le pb et faire une install complète ?
Merci