|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : je suis passé de Gentoo à Debian |
farib | remarques 3615 MyLife & Trollesques bienvenues.
Message édité par farib le 23-12-2003 à 21:26:45 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Publicité | Posté le 23-12-2003 à 19:57:44 |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | pour debian : http://www.andesi.org/forum/index.php |
xtress Feu sauvage. | Et... tu as essayé sans les flags ou du moins avec des flags moins agressifs? |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
Message édité par Zzozo le 23-12-2003 à 20:28:47 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
xtress Feu sauvage. | un topic "trollement drolesque" |
911GT3 en roue libre |
|
perchut2 Hell, it's about time... |
|
python | 911gt3 >
Message édité par python le 23-12-2003 à 21:00:27 |
Publicité | Posté le 23-12-2003 à 20:59:46 |
|
void_ppc | la diversité est reine |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
farib | cite moi des exemples PRECIS de ces options dont tu avais impérativement besoin. --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
paulmuadib |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | t'es un nerdz hein |
perchut2 Hell, it's about time... | ouais enfin, ca se réduit à un :
|
Popop56 56 | nerdz ? je parle pas le mdk's warlordZ |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | bof déja que la plupart des utilisateurs sous gentoo font juste usage de emerge et ont ainsi l'impression d'etre des m4st3r 1n d4 linux (c'est plus 1337 d'avoir une gentoo & en plus cela réchauffe l'hiver (sic) ) .
|
xtress Feu sauvage. |
|
dht | c pas une question de simplicité
|
danny92 To beer or not to beer | toi t'es du genre à pas recompiler ton noyau |
Popop56 56 | Tout le monde sous mandrake avec tout les modules précompilés au moins la tu est sur de ne pas faire chauffer
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2003 à 22:17:27
Message édité par Profil supprimé le 23-12-2003 à 22:24:07 |
perchut2 Hell, it's about time... | il nous a sorti un beau troll en avance le farib |
farib | t'as pas répondu à ma question : c'est quoi les 3 packages que tu aimes recompiler avec les options que tu veux et qui justifie que du coup tu recompiles tout le système. Message édité par farib le 23-12-2003 à 23:10:47 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
perchut2 Hell, it's about time... | 1) c'est floups qui parlait
|
eL_Shaman___ Plop. |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | pour un nerdz non . |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Utiliser le lilo existant avec une debian qui n'a pas de bootloader ? | [debian]lilo : part_nowrite: read:: Input/output error ??? |
[Gentoo] Erreur de compilation de KDE | [Debian] Sarge avec installateur Anaconda chez progeny |
Fluxbox cvs pour debian? | [debian] Cherche paquet pour all-in-wonder |
Trouver des paquet debian non officiels ? | [debian] Lecture DVD, où est passé le paquet libdvdcss? |
Caractère manquant sur le clavier sous Linux Debian | |
Plus de sujets relatifs à : je suis passé de Gentoo à Debian |