Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
678 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

Upgrade Debian

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Upgrade Debian

n°379852
mexx20
Posté le 24-12-2003 à 21:31:25  profilanswer

J'ai vu sur le site de Debian qu'ils ont sorti la version r2 de Woody corrigant certains bugs de sécurité. Il est écrit que l'on peux faire la mise à jour via apt. Or lorsque je fais apt-get update; apt-get upgrade ou bien dist-upgrade, aucun paquetes n'est mis à jour ... J'ai fais un apt-setup avant et j'ai choisi les adresses du site le plus proche de chez moi. J'ai, de plus, coché contrib et non-free. Pourriez-vous me donnez un petit éclairsissement sur la raison de cette misse à jour qui ne s'effectue pas ? Est-ce du au récent problèmes que Debian à eu récement sur ses serveurs ? Merci et Joyeux Noel ;)

mood
Publicité
Posté le 24-12-2003 à 21:31:25  profilanswer

n°379856
clockover
That's the life
Posté le 24-12-2003 à 21:37:59  profilanswer

ben les mise a jour tu les a peu etre deja faite tout betement ;) (le temsp k ils sortent l iso et tout...)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

Upgrade Debian

Sujets relatifs
GDM ne se lance plus suite à une upgrade de Debian SID[debian sid] GDM2 marche plus après un dist-upgrade [moitié résolu]
Debian + upgrade package[debian] newbie upgrade woody/sarge/sid
[Debian] les apt-get upgrade, ça arrete les process...?[Debian] Upgrade d'une ancienne Woody testing en Woody stable par CDs
[debian] erreur dist-upgrade && sysvinit[ DEBIAN ] problème de dépendance pendant un apt-get dist-upgrade
[debian]upgrade kdeProblème X après upgrade (debian) [ RESOLU ]
Plus de sujets relatifs à : Upgrade Debian

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR