|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : chois distribution os vieux pc |
Publicité | Posté le 14-05-2016 à 17:26:36 |
kuroineko_fr meme le chene fut un gland | tout depand de tes envies et besoins
|
kuroineko_fr meme le chene fut un gland | je taurai bien dit OpenBSD mais c est un peu trop elitiste peut etre si tes besoins sont classiques |
LOL POLARISE cadre en trading | Jette un oeil à alpine : http://www.alpinelinux.org/about/
--------------- Le monsieur arrive. |
misteripad1 | merci |
hido45 | essaie debian avec XFCE ou LXDE
|
kuroineko_fr meme le chene fut un gland | essaie debian avec XFCE -> oui meme avis c est un bon compromis |
misteripad1 | je trouve les environnement xfce et lxdi encore pire |
bardiel Debian powa ! | Trop vieux ? XFCE ? hé bah tu n'as pas été voir comment le personnalisé...
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le 16-05-2016 à 11:51:37 |
hido45 |
|
kuroineko_fr meme le chene fut un gland | debat steril toute GUI legere et maintenue ira bien c est tout |
bardiel Debian powa ! | Et en cas de réinstallation, vu que tout est enregistré dans des fichiers... bah ça se script --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
misteripad1 |
|
misteripad1 | et moi je te dis que pour en avoir essayer quelques une , xfce ou pas , la distrib est un gouffre . |
bardiel Debian powa ! |
misteripad1 | oui je parle bien de distri |
bardiel Debian powa ! |
Airain18173 | Bonjour, Antix MX-15, elle va booster vos anciens PC !
Message édité par Airain18173 le 26-05-2016 à 22:44:32 |
misteripad1 | hello |
Kerri | à quelle niveau? Interface, performances,...? --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
blazkowicz |
|
misteripad1 | quelques chose qui se rapproche de "deepin/elementary os /voyager live "
|
Publicité | Posté le |