|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Bureau plus grand que l'écran (classique mais toujours irrésolu) |
Publicité | Posté le 09-07-2004 à 07:18:33 |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | montrer ton fichier de conf de XFree aiderait
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
cactus | Toujours dans le log, je viens de lire ça :
|
TontonBenoit | Je sais pas si ça vas aider, mais y'a pas longtemps j'ai constaté un fonctionnement bizarre de X.org à ce niveau.
|
cactus | C'est ce que j'allais essayer... mais avoues que c'est pas top comme méthode...
|
MaxMaverick bli bli | Non c'est normal,
|
cactus | Es-tu vraiment sûr de ça, Maxmaverick ? Parce que c'est pas franchement bien vu de la part des développeurs...
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | en fait, tu n'as pas besoin de virer les modes plus petits que 1280x960 ; il suffit de virer les plus grands. --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
cactus | Oui, mais si par exemple je passe en 800x600, je vais me retrouver avec un "virtual 1280x960" par défaut, non ? j'ai pas essayé, mais on revient exactement au problème initial, avec une résolution max différente, c'est tout...
|
Publicité | Posté le 10-07-2004 à 11:05:10 |
MaxMaverick bli bli |
|
Jar Jar Intaigriste |
X11 non, mais l'extension RandR oui. |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
cactus | A l'origine, je voulais tester un peu différentes résolutions sans me casser la tête à modifier le conf...
|
Jar Jar Intaigriste |
C'est dans XFree depuis la version 4.2 déjà... |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
farib | 12:15 root@farib /etc/X11# apt-get install gnome-randr-applet --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mandrake 10 HS après changement de config de l'écran | mettre une icone sur le bureau |
bureau decaler | Comment ameliorer un bureau (sous gnome ou wm ou kde) |
Looking Glass (bureau en 3D) est disponible | applet : texte apparait grand |
pbl environnemet de bureau sous linux | Copie d'ecran sous linux |
Problème avec le Partage de Bureau de KDE | Changer de fond d'écran sous KDE mais en ligne de commande ... |
Plus de sujets relatifs à : Bureau plus grand que l'écran (classique mais toujours irrésolu) |