|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Looking Glass (bureau en 3D) est disponible |
VorteX |
Publicité | Posté le 30-06-2004 à 10:53:46 |
lenainquitue |
|
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | y a pas un screenshot... |
VorteX |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | mouaip.... moi qui tourne sous Blackbox, j'ai un peu peur que ce soit lourd et lent... (java powered)
|
Jar Jar Intaigriste | Ça a surtout l'air grave inutilisable... |
VorteX | Y a besoin d'une grosse machine apperement.
|
farib | pourquoi c'est fait en java ? c débile !
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Publicité | Posté le 30-06-2004 à 17:24:59 |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ |
|
francoisp |
--------------- If everything else failed then read the instructions |
bemixam Linux vaincra ! | il me semble que c'est du java + openGL ... |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | farib> java à l'avantage d'être multiplateforme ... tu veux du C# ? --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
lukefab |
|
perchut2 Hell, it's about time... | bon, pour l'instant, ca marche qu'en root, j'ai une erreur tcsh ; j'essai en mode plein ecran dans qq minutes.
|
WhatDe |
Jar Jar Intaigriste |
Au moins C# a une implémentation libre qui fonctionne correctement. |
WhatDe | Sinon j'ai toujours pas trouvé d'utilité à un tel systèm
--------------- [:whatde] |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
perchut2 Hell, it's about time... | bon, ben pour l'instant, je me bouffe deux fois le meme freeze total de la machine, donc je peux pas vous faire plus screen que ce que vous avez deja vu
|
glor | Quel troll sur Java.. C'est très drôle.. |
VenerZen M - D - M |
Ben je trouve ça bordelique moi. Tu t'imagine bosser avec un truc comme ça ? http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t3097330 ? |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | j'ai essayé, c'est vrai qu'en fenetre c'est bien fluide, mais j'arrive pas a avoir d'application autre que l'aide...
|
perchut2 Hell, it's about time... | non les applics, tu les as qu'en lancant une session |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | c'est ce que je me disais mais bon... pas encore testé |
VorteX | up |
belgique |
tuxracer | up --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
VorteX | merci tuxracer ! |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
mornfulwaste | Moi, en tout cas je trouve ca bluffant, du moins d'un point de vue graphique, si en plus ca pouvait etre fonctionnel, ca serait le top.En tout cas pour l'instant Aqua me satisfait pleinement de même que MacOSX. --------------- Your god is dead and no one care!! |
get@fix | Je viens de lancer le mode plein écran, c'est parfaitement fluide sur ma config ... Par contre, j'ai le bouton pour lancer le terminal qui ne fonctionne pas (en fenêtre non plus) donc je suis incapable de lancer quoique ce soit d'autre |
nicephore17 Un cinglé parmis les fous | Personne n'a fait de capturee? |
sephirotholsimar | salut a tous
|
get@fix | Message édité par get@fix le 08-07-2004 à 15:40:40 |
VorteX | C'est une image issue de la demo ? |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | oui |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
pbl environnemet de bureau sous linux | Problème avec le Partage de Bureau de KDE |
[MDK10] Bureau qui se retrecit et qui s'agrandit tout le temps | KDE : A la conquète de mon bureau ! . |
[MDK10] Virer l'icone /mnt/hd de mon bureau [done] | Mandrake 10 official disponible en téléchargement |
La Fedora Core 2 Final est disponible | Comment creer des liens (racourci) sur le bureau? |
Bureau tout beau ! Pb SuperKaramba | Gestionnaire de bureau Gnome sous mandrake 8.0 |
Plus de sujets relatifs à : Looking Glass (bureau en 3D) est disponible |