Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
778 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Aidez moi a abandonne WINDOWS J en peux plus ..... [ resolu ]

n°438187
MemphisRai​nes187
Mon eleanor - Je t aurais :)
Posté le 22-03-2004 à 19:28:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

eL_Shaman___ a écrit :

Ha ? C'est bien ça :)
Mais c'est toujours emmerdant un pays pauvre qui commence à se développer car à terme il marchera sur notre marché :-/

De toute façon, ils se battent avec la drogue là-bas, non ?

mdr j en ai aucune idee c etait pour les empeche de se tire dessus

---------------
Quelque fois il vaut mieux se taire et passer pour un con plutot que de l ouvrir et de le confirmer.
mood
Publicité
Posté le 22-03-2004 à 19:28:19  profilanswer

n°438195
Optitribe
Posté le 22-03-2004 à 19:33:21  profilanswer

Taz a écrit :

edit: j'en rajoute un chat-tartine en évoquant le support mirifique de FS autres que FAT et NTFS

Mais c'est aussi valable dans l'autre sens (volume dynamique , NTFS) ... pour d'autres raisons ,je te l'accorde .
Si tu prends FreeBSD ,qui est l'OS alternatifs qui me pose le moins de problème sur ma config , les problèmes sont identiques :/

Les problèmes de compatibilité "inter-OS" c'est encore un autre problème ...

n°438197
Optitribe
Posté le 22-03-2004 à 19:34:34  profilanswer

MemphisRaines187 a écrit :

mdr j en ai aucune idee c etait pour les empeche de se tire dessus

Il n'y a pas trop de risques de ce côté-là... ;)

n°438222
MemphisRai​nes187
Mon eleanor - Je t aurais :)
Posté le 22-03-2004 à 20:02:28  profilanswer

;)

---------------
Quelque fois il vaut mieux se taire et passer pour un con plutot que de l ouvrir et de le confirmer.
n°438628
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 23-03-2004 à 12:37:21  profilanswer

Optitribe a écrit :

:) Sur ma config ,sans rien modifier,knoppix ne démarre même pas ... au même titre que la plupart des distributions n'arrivent même pas au bout de l'installation ...:/

Eh bin change ta config. Si je veux faire tourner du Windows, j'achète un PC, pas une station Sun. Si je veux faire tourner MacOS, je n'achète pas un Psion. Et cætera.

n°442680
kebeclibre
Posté le 27-03-2004 à 19:39:43  profilanswer

je crois, a mon humble avis, ke le pb avec crosoft, c'est que
1. les logiciels sont payants et prohibitifs (mais sa c le marché me direz vous, sauf que linux lui, est gratuit pour la plupart des distrib GRAND PUBLIC)
2. crosoft, a le monopole, et il est pa foutu de faire un truc rapide, simple (ca lest, mais encore un peu compliker: style erreur fatale c pa ecrit en francais mais en limite chinois ou code civil!!), stable (bon ok ca lest un peu plus mais bon, entre la memoire, les virus et tt le bordel, on sen sort plus en misajour/achat dantivirus eux ossi prohibitif)
3. et c'est justement pour c 2 raisons ke on pe etre indulgent ac linux paske: pour rentabiliter, les developpeur ne font pa de drivers, et comme c pa populaire, ca na pa grand interet)
4.voila!!!

n°442714
eL_Shaman_​__
Plop.
Posté le 27-03-2004 à 20:28:08  profilanswer

kebeclibre a écrit :

jerreur fatale c pa ecrit en francais mais en limite chinois ou code civil!!

Comme ton message finalement...
Je ne savais pas que le code civil avait sa propre langue.

kebeclibre a écrit :

stable (bon ok ca lest un peu plus mais bon, entre la memoire, les virus et tt le bordel, on sen sort plus en misajour/achat dantivirus eux ossi prohibitif)

Bon, c'est stable ou ça ne l'est pas ?

kebeclibre a écrit :

3. et c'est justement pour c 2 raisons ke on pe etre indulgent ac linux paske: pour rentabiliter, les developpeur ne font pa de drivers, et comme c pa populaire, ca na pa grand interet)

Après décodage, je ne comprends pas l'histoire de la rentabilité: de qui parles-tu ? Dans quels cas ?

n°442939
kebeclibre
Posté le 28-03-2004 à 15:18:03  profilanswer

lol
     le code civil c juste pour dire ke c incomprehensible (ta deja essayer de le lire??)
     pour la stabilité, jarrive a faire tourner XP pro sans tro de pbs mais pour ca, jai du my mettre en mise a jour (tres chiante a trouver avec leur description a la noix style KB084949), en antivirus (ca a un prix!!!), et tt le bordel, donc oui c stable, MAIS ca plante encore sans vraiment donner de raisons valable.
     pour la rentabiliter: kel est le logiciel le plus populaire, le plus fourni?? windows, alors pour koi les developpeurs (tous ossi bien drivers, jeux) semmerderaient a developper des drivers ou des jeux (a part dans certains cas) ,si c pour ne pas etre acheter, et donc perdre de largent.....?
donc si c pa les developpeur officiels ki developpent les drivers ca pe coser des pb nivo stabilité, tu piges??

n°443795
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 29-03-2004 à 17:21:37  profilanswer

kebeclibre a écrit :

le code civil c juste pour dire ke c incomprehensible (ta deja essayer de le lire??)

Je pourrais te retourner la question.

Le code civil est écrit en langage clair et parfaitement compréhensible. Je ne pourrais pas en dire autant de tes phrases en langue SMS.

n°443880
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 29-03-2004 à 18:37:41  profilanswer

Taz a écrit :

1) la stabilité en soi même, c'est à dire le nombre de fois ou le système se plante et t'oblige à redémarrer
2) la tenue en charge
3) la dégradation du système avec le temps, notemment en ce qui concerne la mémoire (et on peut parler des disques aussi)
4) la fréquence des mise à jour des fonctions critiques (noyau, outils système, etc)

[avocat du diable]

Pour la fréquence, c'est sans doute vrai, mais pour la quantité... Je suis en train de mettre à jour ma MDK10 et j'ai quand même 700mo de corectifs à télécharger (bon ok, ça concerne surtout les applications tièrce, et pas seulement mandrake en elle-même).

[/avocat du diable]

ceci dit, ça me fera pas faire machine arrière. Je compte bien rester avec Linux. Au moins jusqu'à ce que je maitrise suffisamment le système pour pouvoir réellement faire un choix qui repose sur quelque chose, et comme c'est pas demain la veille que je vais le maitriser complêtement [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le 29-03-2004 à 18:37:41  profilanswer

n°443915
Dark_Schne​ider
Close the World, Open the Net
Posté le 29-03-2004 à 19:13:12  profilanswer

la 10 Community est une technologyPreview ( ou en d'autres termes ... une RC2 ... )

---------------
Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php
n°443942
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 29-03-2004 à 19:35:02  profilanswer

Dark_Schneider a écrit :

la 10 Community est une technologyPreview ( ou en d'autres termes ... une RC2 ... )

C'est ce que je suis en train de voir...

Parce qu'avec ma 9.1, j'ai jamais eu l'ombre d'un problème (à part l'impossibilité d'installer les packages trop récents...)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
activation de swapp [echoué]resolu , startmodem [echoué]Mandrake 10 et Partitions Windows
débutant sous linux, aidez moi a configurer internet[résolu][SHELL] Aide pour un script de découpage de fichier
[MKD10] augmenter le son général aumix ? [résolu]ALSA / Debian : un ch'ti coup d'pogne... [Resolu]
[mdk 9.2] impossible de demarré kde en user (résolu)carte réseau intégrée Broadcom 4401 + dhcp [ résolu]
[MESSAGE] A tous ceux qui ne peuvent plus booter Windows + explicationcouleur bizard avec xv [résolu]
Plus de sujets relatifs à : Aidez moi a abandonne WINDOWS J en peux plus ..... [ resolu ]

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR