|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Aidez moi a abandonne WINDOWS J en peux plus ..... [ resolu ] |
Publicité | Posté le 22-03-2004 à 17:37:47 |
Pizz Vive les Tomates ! |
--------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
weed | euhh c peut etre toi qui a merdé ...
|
Jar Jar Intaigriste | http://www.transgaming.com/gamepage.php?gameid=13
|
MemphisRaines187 Mon eleanor - Je t aurais :) |
--------------- Quelque fois il vaut mieux se taire et passer pour un con plutot que de l ouvrir et de le confirmer. |
Taz bisounours-codeur | ben tu fais mkfs.reiserfs /dev/hda? et pan, tu te gagnes plusieurs Go pour te faire le /usr/local dont tu rêvais de puis longtemps ... (eXPerience inside) |
AirbaT Connection timed out | Et en meme temps tu peux lacher DaoC et retrouver une vie sociale depuis trop lontemps délaissée ! |
Taz bisounours-codeur |
skoi ça ? j'ai raté une étape ? |
Publicité | Posté le 22-03-2004 à 18:18:15 |
mirtouf Light is right ! | hélas oui... --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Taz bisounours-codeur |
pourquoi hélas ? y a plein de personne qui sont satisfaites : celles qui me voient plus et celles qui utilisent avec gdesklets |
mirtouf Light is right ! | de ce point de vue là, c'est vrai que c'est une résussite... --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Optitribe |
|
Taz bisounours-codeur |
|
mirtouf Light is right ! | En fait pour avoir des drivers corrects sous Windows faut attendre une bonne vingtaine de version alors que les dévélos ont les specs du matos pourtant.
Message édité par mirtouf le 22-03-2004 à 18:38:33 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
--------------- Quelque fois il vaut mieux se taire et passer pour un con plutot que de l ouvrir et de le confirmer. |
Taz bisounours-codeur | tu peux facilement transposer ta dépendance sur typespeed je pense |
Optitribe |
|
Taz bisounours-codeur |
1) la stabilité en soi même, c'est à dire le nombre de fois ou le système se plante et t'oblige à redémarrer
|
Mjules ModérateurParle dans le vide |
je rappelle que windows est uniquement compatible PC... et encore pas avec tout les matériels. --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Taz bisounours-codeur |
tien je l'avais oublié ce lui là |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Taz bisounours-codeur |
la dernirèe chose qui s'affiche avant d'appuyer sur reset |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
BMOTheKiller | IRQ_NOT_LESS_OR_EQUAL |
Optitribe |
Message édité par Optitribe le 22-03-2004 à 19:01:08 |
Taz bisounours-codeur |
tu comprends pas qu'on veut utiliser tout notre matériel mais que des fois c'est pas possible faute de driver ?
Message édité par Taz le 22-03-2004 à 19:06:55 |
Optitribe |
Message édité par Optitribe le 22-03-2004 à 19:08:44 |
Taz bisounours-codeur |
tu veux que je te dises combien de fois j'ai recommencé l'installation de windows la dernirèe fois que j'en suis colltiné une ? bon allez, arrête, c'est pas très sérieux. tu ne peux pas inputer le manque de drivers à Linux, c'est aux constructeurs de donner leur spécification (et/ou de donner un driver) |
Optitribe |
|
Taz bisounours-codeur |
ben comme déjà dit, les drivers livrés avec le matos neuf sont souvent tout pourris, ça change pas grand chose, sauf que t'es habitué aux plantages, donc tu taulères |
Optitribe |
|
eL_Shaman___ Plop. |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |