Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
891 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Multimédia

[MKD10] augmenter le son général aumix ? [résolu]

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°436683
sakuraba
Posté le 21-03-2004 à 12:45:42  profilanswer

bonjour,

lorsque je lis un DVD je dois mettre le volume de mes enceintes à fond pour entendre quelquechose. Avant sous 9.1 j'avais pas ce probleme.

Merci d'avance.

Message édité par sakuraba le 21-03-2004 à 12:58:52

---------------
Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/
mood
Publicité
Posté le 21-03-2004 à 12:45:42  profilanswer

n°436687
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 21-03-2004 à 12:47:49  profilanswer

aumix ?
alsamixer ?
kmix ?
gnome-mixer ?

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°436694
sakuraba
Posté le 21-03-2004 à 12:55:30  profilanswer

c'etait bien kmix merci l'ami et bon week-end

---------------
Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Multimédia

Sujets relatifs
ALSA / Debian : un ch'ti coup d'pogne... [Resolu][mdk 9.2] impossible de demarré kde en user (résolu)
carte réseau intégrée Broadcom 4401 + dhcp [ résolu]couleur bizard avec xv [résolu]
[MDK9.2] totem [Résolu]chroot impossible (reiserfs inside ?) [resolu]
[resolu]Couleur verdatre de toutes les videos[GENTOO] Bringing eth0 up en background? (RESOLU)
chroot des logins pour le FTP [résolu][Pb resolu] Cherche a mettre a jour mozilla sur une testing
Plus de sujets relatifs à : [MKD10] augmenter le son général aumix ? [résolu]

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR