|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Choix serveur + choix distro ? > CentOS, mais prb partitions |
Groody Utilisez MES smileys § | Salut !
Message édité par Groody le 15-02-2010 à 09:49:53 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 04-02-2010 à 23:23:53 |
ziguibus | . Message édité par ziguibus le 29-03-2011 à 23:33:14 |
Groody Utilisez MES smileys § | Mon niveau = quasi 0
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
DjiPih | Salux,
Message cité 1 fois Message édité par DjiPih le 07-02-2010 à 10:29:18 --------------- Mon Bureau actuel sous xubuntu 9.10 |
Groody Utilisez MES smileys § | ah pas mal ça l'idée du mag / tuto. Qu'entends-tu par "mises à jour des sécurités en - de 24h" ?
Groody Utilisez MES smileys § | Au moins 1 To pour stocker des milliers de fichiers, avec ~100 Go en + chaque année. Message édité par Groody le 07-02-2010 à 18:51:33 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
blazkowicz | ok.
|
Groody Utilisez MES smileys § |
Publicité | Posté le 07-02-2010 à 19:01:06 |
DjiPih |
--------------- Mon Bureau actuel sous xubuntu 9.10 |
Groody Utilisez MES smileys § |
wvdm | Vu que tu es novice, je te conseillerais plutôt le couple Debian/ISPConfig.
Message cité 1 fois Message édité par wvdm le 08-02-2010 à 07:52:26 |
Groody Utilisez MES smileys § | Merci.
DjiPih | Tu achètes une licence RHEL et tu auras des drivers certifiés et un support ........... --------------- Mon Bureau actuel sous xubuntu 9.10 |
ducon3d |
gug42 | Salut, Par ici je déplois les couples Dell/Debian et Dell/Redhat, ca marche au poil (que les serveurs soient du bas de gamme ou du haut de gamme). ps : je ne trouve pas que Redhat soit plus facile que Debian ... As toi de voir en fonction de tes envies et budgets (l'accès aux mises à jour sécu chez redhat est payant et c'est pas donné). Message cité 1 fois Message édité par gug42 le 09-02-2010 à 11:13:47 |
Groody Utilisez MES smileys § | Donc, puisque CentOS est basé sur Red Hat, ça devrait passer ?
DjiPih |
--------------- Mon Bureau actuel sous xubuntu 9.10 |
Groody Utilisez MES smileys § | J'ai vérifié, les T310 et T410 (et bien d'autres...) de chez Dell sont certifié par Red Hat, donc aucun prb avec CentOS.
Groody Utilisez MES smileys § | Voici le partitionnement par défaut (disque de 4 Go pour le test sur machine virtuelle) :
Publicité | Posté le |