Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1299 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  avez vous deja utilisez vmkfstool pour installer une vm sur un serveur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

avez vous deja utilisez vmkfstool pour installer une vm sur un serveur

n°1196926
kahelem
Posté le 04-02-2010 à 15:56:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'essaie d'installer une vm créer avec virtual box et exporter donc je dispose des fichiers ovf et vmdk.
Je souhaite l'installer sur un serveur ESXi.
 
Seulement le format vmdk n'est pas reconnu par ESXi (en tout cas le mien).
 
Je cherche donc a copier ma vm sur mon pc vers un serveur ESXi, j'ai lu que pour résoudre mon probleme je pouvais utiliser vmkfstools
seulement je n'ai pas tres bien compris son fonctionnement.  
 
Est ce un utilitaire qui se telecharge ou est il uniquement sur le serveur avec ESXi, peut on lui spécifier des répertoires distants en argument ?  
quelqu'un l'a t il deja utiliser et pourrait m'aiguiller dans l'utilisation de cette utilitaire ?  
 
 
merci d'avance pour votre aide  
 
K.

mood
Publicité
Posté le 04-02-2010 à 15:56:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  avez vous deja utilisez vmkfstool pour installer une vm sur un serveur

 

Sujets relatifs
Mise à jour de divers logiciels sur serveur LAMP+phpBB en prod...installer une vm sous ESXi
[Resolu] VNC : serveur Centos 5.3 - client xubuntu 9.10Serveur de t'chat libre demandant peu de ressource...
[Thunderbird] comment faire pour supprimer auto les mails serveurénorme surcharge ram de mon serveur Pentium mmx 166Mhz, 64Mo d'EDO :o
Serveur NTPSupprimer /usr/portage/ pour gagner de la place sur mon serveur ?
Rdesktop et Serveur TSE windows 
Plus de sujets relatifs à : avez vous deja utilisez vmkfstool pour installer une vm sur un serveur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR