|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quels sont les problèmes avec les drivers ATI ? |
Rasthor | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le 14-04-2005 à 20:11:10 |
Rasthor |
Je sais bien. |
le scientifique le pc, meilleur ami de l'homme | bof de toute façon je pense qu'elle se valent tous à peu près... sauf les cartes noname bien sur |
minux On Linux ... |
Bah pour jouer à Doom3 en 1280x1024 avec antialiasing, je te souhaite bon courage avec une 5900
--------------- How to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Willits La réponse est 42 | Les cartes ATI sont très bien supporté sous linux, d'ailleur il y a des pilotes, mais il RAMME, c'est juste le petit/gros soucis de ces pilotes, pour faire du UT2004 sous linux avec une ATI Radeon 9800 Se, c'est lent et j'ai parfois des saccades (pilote 8.10.12, pas les derniers).
|
Rasthor |
OK. J'ai essayé tuxkart sur mon ATI 7000, c'est pas terrible...
Message édité par Rasthor le 15-04-2005 à 18:52:07 |
j_c_p Linux user | 6600GT pour le chipset, ensuite GigaByte, AsusTek, Leadtek, MSI sont de bonnes marques .
Message édité par j_c_p le 15-04-2005 à 20:40:07 |
Publicité | Posté le 15-04-2005 à 19:18:25 |
le scientifique le pc, meilleur ami de l'homme |
|
j_c_p Linux user |
minux On Linux ... | Tout d'accord avec j_c_p, un 6600GT ou plus, tu sera pas déçu
|
Rasthor |
Je m'y suis deja intéressé. Effectivement, ça a l'air très sympa.
Je suis le premier à le croire :
Message édité par Rasthor le 16-04-2005 à 02:07:59 |
j_c_p Linux user | Bon, en cherchant 2s sur les fanless 6600GT, je tombe sur http://ldlc.com/fiche/PB00026502.html (pci-express, mais ça existe peut-être en AGP). |
Rasthor | Ou alors je me prend une GeForce FX 5700 pour y replanter mon ventilo arctic cooling de ma défunte GF4 Ti4200 ? |
j_c_p Linux user | pq pas, si ton ventilo va dessus la FX5700 . |
Rasthor | http://www.arctic-cooling.com/vga1.php
|
Rasthor | Ah, ben je me suis trompé, y'a apparement une carte 6600GT en fanless:
|
minux On Linux ... | Cool, fonce dans ce cas |
Rasthor | C'est le bordel pour se décider. J'étais prêt à partir sur Nvidia, et je viens à l'instant de tester deux-trois programmes OpenGL que je serais succeptible d'utiliser. Et ma foi ça va encore pas trop mal encore sur ma bête Radeon 7000. Message édité par Rasthor le 16-04-2005 à 14:15:51 |
j_c_p Linux user | Bah, comme dit plus haut, si tu veux une ATI, prends une ATI, mais bon, ça sera forcément une carte peu performante sous Linux (et pour la qualité d'image, ça sera équivalent à une Nvidia), donc, voilà.
|
omfg | rapport performance/prix défavorable plutôt. |
Rasthor | Je m'en fous un peu du débat proprio/opensource, du moment le constructeur fait bien son boulot. Le hardware n'est pas en open-source, donc voila.
|
Rasthor | Ou alors une matrox P650, les drivers semblent avoir bien progressés aussi. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Moniteur hors frequence suite install drivers nvidia... | Ati ou Gforce |
Prise de tete intense avec opengl sur ATI radeon mobility M6 LY | Problemes framebuffer et alsa |
problemes de 3D ati radeon | ATI Rage 128 Pro Ultra TF et DRI |
debian et problèmes clavier | [Debian] Impossible d'installer pilote ATI |
[Drivers ATI] Problèmes d'affichage (résolu avec FX5900) | [ATI] Problèmes avec les drivers proprio ? P/e une solution ... |
Plus de sujets relatifs à : Quels sont les problèmes avec les drivers ATI ? |