Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1816 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  debian et problèmes clavier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

debian et problèmes clavier

n°653489
Flatouille
Posté le 22-03-2005 à 15:42:45  profilanswer
 

hello les gens.
jme suis mis sous une debian recemment (sarge 3.1), installation par le réseau, installation du x et d'une interface (kde). bref tout marche correctement. sauf que petit problème, certaines fonctionnalités du clavier ne st pas disponibles (par exemple, je n'ai pas de "shift", pas de "alt", je ne peut donc pas faire les "@", ni faire les "|" etc. j'ai reconfiguré xfree en specifiant bien le type de clavier, mon type de langage etc. rien ne change. voila si qqun aurait une solution ou bien aurait deja eu ce pb. merci

mood
Publicité
Posté le 22-03-2005 à 15:42:45  profilanswer
 

n°653507
Nelyot Tch​agui
Posté le 22-03-2005 à 16:13:49  profilanswer
 

dpkg-reconfigures locales


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  debian et problèmes clavier

 

Sujets relatifs
pb install debian...[debian]install de 2 cartes reso pour faire du routage
[resolu][son]son sous debian puis [prob install sarge]le server partimage de debian refuse la connexionau client
OpenVPN entre fw m0nowall et passerelle debian[Debian] Impossible d'installer pilote ATI
[Debian] DriveReady SeekComplete Error[Postfix] Problemes de doublons avec alias...
[Debian] Faire le ménage dans les modules[Debian] Acceleration graphique
Plus de sujets relatifs à : debian et problèmes clavier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR