|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [debian]install de 2 cartes reso pour faire du routage |
![]() Publicité | Posté le 22-03-2005 à 11:42:00 ![]() ![]() |
multani Dépressionnisé | T'as configuré les routes sur les postes de chacun des réseaux ? |
jeromejanson |
|
AirbaT Connection timed out | fais nous un petit ifconfig. |
jeromejanson |
|
Tomate | heu ça peut pas fonctionner là, 2 cartes avec le même sous-rézo, il va falloir faire quelque chose pour savoir quelle carte utiliser par défaut --------------- :: Light is Right :: |
Tomate | en gros configurer les routes, mais j'ai un doute quand même --------------- :: Light is Right :: |
jeromejanson |
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
jeromejanson |
|
![]() Publicité | Posté le 22-03-2005 à 12:15:21 ![]() ![]() |
Tomate | tu peux donner la conf IP des 2 autres pc ? --------------- :: Light is Right :: |
jeromejanson |
|
Tomate | bon pour une plus grande visibilité, peux tu stp donner la conf IP/routes du server + les confs IP des 2 pc, avec un schéma des liens ? --------------- :: Light is Right :: |
jeromejanson |
|
Tomate |
jeromejanson |
dofor :F | avec paint! --------------- カエル |
jeromejanson | le serveur :
|
Tomate | pk pour 192.1.1.76 la passerelle est 192.1.1.5 et pas 192.1.1.16 ?? --------------- :: Light is Right :: |
steuba | Bon juste un truc tout con tu peut verifier le cable qui unit l interface 192.168.1 a son sous reseau et puis question subsidiaire tu n as pas dee firewall par hasard su un des postes(notamment sur la passerelle)? |
steuba | ah beh oui ca doit etre ce que dit tomate |
jeromejanson |
|
jeromejanson |
|
Tomate |
jeromejanson | de toute facon, mon problème c'est que depuis le poste 192.168.1.5 je n'arrive pas a pinguer le 192.168.1.21 |
jeromejanson |
Tomate |
jeromejanson |
|
Tomate | tu passes par un switch ? --------------- :: Light is Right :: |
jeromejanson |
Tomate | tu peux pinger 192.1.1.76 depuis 192.168.1.5 et vice versa ? --------------- :: Light is Right :: |
jeromejanson | vu que depuis le 192.168.1.5 j'arrive pas a pinguer 192.168.1.21, je n'arrive forcement pas a pinguer le 192.1.1.76 et l'inverse non plus, evidemment |
Tomate |
jeromejanson |
|
Tomate |
jeromejanson |
|
Tomate |
jeromejanson |
|
Tomate | ah
Message édité par Tomate le 22-03-2005 à 15:09:49 --------------- :: Light is Right :: |
jeromejanson |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[resolu][son]son sous debian puis [prob install sarge] | le server partimage de debian refuse la connexionau client |
lecteur cartes CF + 10.1 | OpenVPN entre fw m0nowall et passerelle debian |
[Debian] Impossible d'installer pilote ATI | [Debian] DriveReady SeekComplete Error |
[Debian] Faire le ménage dans les modules | [Debian] Acceleration graphique |
Serveur : debian, gentoo ou fedora | |
Plus de sujets relatifs à : [debian]install de 2 cartes reso pour faire du routage |