|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Les pilote NVIDIA meilleurs que les ATI ? |
Publicité | Posté le 15-03-2007 à 20:47:22 |
limax | bonjour
|
CNeo | J'ai utilisé un driver du site de NVIDIA, il m'a demandé de redémarrer en mode texte et il a fait un truc avec les sources du kernel ...
|
doucettom Dedicated Angler | C'est peut-être la carte qui merde, tu peux la tester dans un autre PC sous Windows ou avec le pilote libre de Linux, j'ai une GeForce 6200 et elle fonctionne nickel ... |
M300A | +1 |
CNeo | Tester sur un autre PC ce serait mon dernier recours parce que j'ai pas que ça à faire non plus. De plus la carte graphique est toute neuve ... Ça peut toujours être un défaut de fabrication mais bon ça m'étonnerait quand même.
|
CNeo | Bon voilà que j'ai aussi des problèmes avec ma ATI.
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2007 à 22:26:02 les drivers ati sont à chier, il suffit de maniper un peu pour s'en rendre compte
|
Adamaru geek un jour, geek toujours ! | oui
--------------- la voie du click est impénétrable |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
Publicité | Posté le 17-03-2007 à 14:09:17 |
CNeo | Bon ma ATI marche de nouveau.
|
CNeo | Pour ma NVIDIA je crois que j'ai oublié de préciser que les rayures horizontales n'apparaissent que quand je démarre Warcraft 3 donc ça doit être un problème de compatibilité entre wine et le driver.
|
doucettom Dedicated Angler |
|
CNeo |
|
pinguin007 a npe error | oui les composants ne sont pas solicités / utilisés de la même facon...
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
trouble_fete |
|
CNeo |
Je ne sais pas de quoi tu me parles mais si tu me dis comment le savoir je veux bien te le dire ... |
trouble_fete |
|
CNeo | Problème résolu ! En utilisant le bureau virtuel de Wine le problème n'apparait plus. Les drivers ATI libres et les NVIDIA proprios sont donc à égalité dans mon cas. Merci à tous ceux qui ont essayé de m'aider. Message édité par CNeo le 24-03-2007 à 21:13:34 |
hasselblad | Perso, j'utilise la distribution Mandriva en Powerpack. Sous la 2006 et la 2007, j'avais une ATI 9600 XT 256 MO AGP. A l ´'install, je demandais juste qu'il me mette la fonction acceleration 3d et c'était bon. Il reconnaissait la carte tout seul. Par contre, aprés, j'ai jamais pu installer les drivers ATI officiels. Un vrai bordel !
Message édité par hasselblad le 04-04-2007 à 10:54:07 |
CNeo | Ok. Merci du témoignage. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème d'affichage (ATI) | Mandriva: nvidia et gcc...soucis |
Probleme installation driver Nvidia | Drivers nvidia proprios = freeze au bout de... x minutes |
Installation des pilotes NVIDIA KUbuntu | Carte graphique : pas de pilote ... [Impossible à regler dans mon cas] |
pilote trident cyberblade sous SuSE 10.0 | installer pilote madwifi sur mandriva 2007 |
aide pilotes nvidia sur vista | mise a jour pilote graphique |
Plus de sujets relatifs à : Les pilote NVIDIA meilleurs que les ATI ? |