Salut à tous
Voila je crée ce topic ce soir car ça fait plus de 4 ans que je suis sous Debian (entre autres).
Or lorsque je récupères les drivers proprios nvidia, execution du *.run officiel, compilation module etc etc, ensuite je modifie le xorg.conf ok...
Le serveur X se lance (avec le moche joli logo nvidia), Gnome marche ok tout va bien
Cependant, au bout de... x minutes (c'est très variable, mais ça ne dépasse pas 1heure généralement) tout le système freeze (sauf la souris )
Et j'ai les leds [1] et [CAP] qui clignotent sur le clavier. Y'a plus qu'à appuyer sur ce fichu bouton Reset, rien d'autre à faire...
J'ai remarqué que ça freezait plus vite avec l'utilisation de FF ou d'applications 3D (mais d'une manière générale, c'est vraiment très variable).
Cependant, avec les drivers free, aucun problème !
Quelqu'un a déjà vu ça/a une idée d'où ça pourrait venir ? J'ai vérifié X.0.log et autres syslog, rien à signaler à première vue...
PS: j'ai réinstallé la deb des dizaines de fois, et à chaque fois j'ai eu le même problème, que ce soit avec le *.run officiel, la méthode APT ou le m-a, le même problème revient à chaque fois...
PS²: evidemment, j'ai commenté DRI dans la conf
Merci d'avance
Ah oui j'oubliais: c'est sur ma plus ancienne machine, avec une vieille FX5900.
edit: ah ouais aussi: Debian Unstable, kernel 2.6.20.1 (mais le problème est le même avec toutes les versions que j'ai eues)
Message édité par Pc_eXPert le 02-03-2007 à 00:46:50