Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1490 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  mise a jour pilote graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mise a jour pilote graphique

n°885464
makalajo
Posté le 09-02-2007 à 16:58:17  profilanswer
 

bonjour
Je suis alle sur le site ATI pour mettre à jour le pilote de ma carte Radeon 9600 pour Linux mandriva 2007 . J'ai plusieurs possibilite selon mon serveur graphique Xfree ou Xorg comment fait  on pour connaitre la version de son serveur ?   Y a t'il des particularités d'installation ? Merci d'avance pour vos reponses

mood
Publicité
Posté le 09-02-2007 à 16:58:17  profilanswer
 

n°885690
haho492
Deviens qui tu es
Posté le 10-02-2007 à 17:32:07  profilanswer
 

Mandriva 2007 utilise Xorg si tu veut en etre sur vérifie qu'il existe un fichier  /etc/X11/xorg.conf si oui alors tu as bien Xorg.
Avant d'attaquez l'installation des pilotes graphiques pense à faire une sauvegarde du fichier /etc/X11/xorg.conf

n°885836
Zogzog4
Posté le 11-02-2007 à 16:08:03  profilanswer
 

Les pilotes ne sont pas disponibles via des dépots? Ce serait plus simple (un click) que la méthode manuelle.


---------------


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  mise a jour pilote graphique

 

Sujets relatifs
erreur de mise à jour apt-get updateSuppression impossible avec partage samba avec interface graphique
Choix d'une carte graphique entre deux modèlesmise a jour et partage fichier mac/xp
Comment installer une mise a jour du biosvariable d'environement et login graphique
Logiciel graphique pour visualiser en direct des flux TCP 
Plus de sujets relatifs à : mise a jour pilote graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR