|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : le matériel à ne pas acheter |
Publicité | Posté le 05-07-2011 à 16:26:24 |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2011 à 16:43:15 En même temps, acheter un Medion à Aldi, tu es assez joueur... |
cactus | Moi, j'ai la chance d'avoir un switch géré par le bios pour couper/allumer le touchpad (Fn-F7, c'est un Acer). Regardes si tu n'en as pas...? Message édité par cactus le 11-07-2011 à 17:45:36 |
thana54 made in concept | J'en ai un aussi, mais c'est chiant de désactiver le touchpad, taper sur le clavier, le réactiver, déplacer le curseur, le désactiver... |
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
Magicpanda Pushing the envelope | le GMA 500 en option : préferer les touchpads synaptics à alps pour evdev Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 29-12-2011 à 14:57:06 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Nirzil |
|
Publicité | Posté le 30-12-2011 à 09:13:38 |
Magicpanda Pushing the envelope | dans l'idéal en desktop je prend des cartes mere intel et je vérifie que les chipset sont en marvell ou intel plutot que realtek et compagnie Message édité par Magicpanda le 31-12-2011 à 00:13:30 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2011 à 11:44:30
|
Magicpanda Pushing the envelope | 3450 c'est relativement récent, les vieux R300 tournent mieux (mais perso j'en prend pas juste pour ca, sinon je trouve le concept de l'APU excellent) --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2011 à 19:42:44
|