|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Linux] Disque dur externe USB 2 |
kelus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-03-2004 à 21:34:41 |
Slide | Je telecharge knoopix là. |
enfoiro a nickname is just a nickname |
|
Klaimant ? |
|
jotenakis | ça ne serait pas plutôt un mauvais support usb 2 ? un noyau 2.6 serait ptet mieux non ? --------------- Jotenakis |
Slide | Bon je grave KNOPPIX, je vais formater avec CFDISK en FAT32 avec, j'espere que ca fait du FAT32 d'ailleur.
|
BansheeScreamer | Drapo!
|
Publicité | Posté le 03-04-2004 à 19:59:41 |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
BansheeScreamer |
|
j-'-r Sans horraires fixe | Dites, c'est peut-être bête ce que je vais dire,
|
Klaimant ? |
|
j-'-r Sans horraires fixe |
|
BansheeScreamer | J'ai résolu le pb... 1 partition FAT32 et 1 partition ext3 pour les données "vitales"
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Voila le tuto pr booter avec red hat 9 + Hd externe usb : http://www.simonf.com/usb/
Message édité par hfrfc le 02-10-2004 à 21:38:49 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
obliveon | Et à la fin avant de rebooter, tu n'as pas oublier de faire un mkinitrd ? |
captcav | up car interessant |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Perso, j'ai laissé tombé
|
madprog | Bonjour, bonsoir les gens du forum,
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | A ma connaissance, windows ne boot pas sur un disque externe. |
madprog | quel espèce de...
Message édité par madprog le 25-01-2005 à 20:52:01 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Faire imprimer un tuto de Linux? Acheter un bouquin? | [Mandrake 10] Divers problèmes (modem Speedtouch USB) |
Température processeur sous Linux | montage d'un disque dur sur mandrake |
fonction LAN des carte mères nouvelle generation compatible avec LINUX | vpn ipsec sous linux + pb d'addressage IP |
PB profils impression linux | Commande Unix/Linux pour changement de date d'un fichier |
Que pensez-vous des différentes distribution de linux? | |
Plus de sujets relatifs à : [Linux] Disque dur externe USB 2 |