|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Mandrake 10] Divers problèmes (modem Speedtouch USB) |
Rakka | Bonjour à tous.
|
Publicité | Posté le 31-03-2004 à 11:25:16 |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | - tu mets les dernières versions des outils mdk et tu refais la conf
Message édité par Dark_Schneider le 31-03-2004 à 16:04:41 --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | les liens ftp, tu mets dans une partoche sous win :
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
Rakka | Merci bien, je teste ça tout de suite
|
weed |
|
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | weed> tu as un 2.6.3, pas un 2.6.4 ...
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
libertylaurent |
|
Publicité | Posté le 11-05-2004 à 11:28:15 |
weed | as tu essayé avec drakconnect ? |
weed | comment ca marche pas
|
libertylaurent |
|
weed | bizzare ton truc alors que tu un 2.6.3 |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | faudrait savoir si il est supporté ...
Message édité par Dark_Schneider le 11-05-2004 à 16:15:22 --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
libertylaurent | colonel_freeze à très bien résumé la situation...j'ai fait comme lui et j'ai exactement les mêmes problèmes...
|
skiller90 | Non pas apres l'install et pas par defaut, un coup comme sa par "hasare", a force d'installer les 2 drivers dispo, de suivre X how to, et de bricoler apres un reboot c passé. Puis j'ai fais la maj de mandrake et apres plus rien...tjs cette satané erreur SIOCDELRT: no such process |
ecliptux Oui. Enfin si peut-être. | pssffff j'espère que mes amis auront le courage de mettre les mains dans le cambouis... dur dur qd on est 100% newbie
--------------- Il existe mille manières d'agir, et une seule de ne rien faire. |
colonel_freeze | a tout hasard c'est koi les dns pour une connect wanadoo 512 k ? |
libertylaurent | je viens d'installer le bon vieux noyau 2.4.22-10 recupere sur le cd1 de la mandrake 9.2....mais ça ne marche pas non plus
|
skiller90 | Mon problème, c que bcp disent qu'il suffit d'installer le modem sur le noyau 2.4 pour que sa marche apres sur le 2.6, mais moi j'ai tjs cette erreur SIOCDELRT meme en 2.4 alors je suis pas vraiment avancé...
Message édité par skiller90 le 12-05-2004 à 11:14:30 |
libertylaurent | peut-être un probleme de la gestion des ports USB...
|
colonel_freeze | pas de pbs de peripherikes usb pour ma part, totu fonctionne correctement et mon modem est bien reconnu
|
skiller90 | Sur 2.6 USB OK, sur 2.4 USB KO
Message édité par skiller90 le 12-05-2004 à 11:38:04 |
silkk TT-Hcom No-Limit Soldier | Salut j'ai reussi a me procurer un modem ADSL(SpeedTouch 330 USB) qui etait sous Wanadoo, et depuis mon ami a resilié son abonnement et il me l'a prêté, je voudrais savoir si je peux l'utiliser avec Tiscali, sachant que sous Mandrake 10, il est reconnu.
|
weed | oui bien sur moi j'ai eu ma raie qd j'etais chez mamadoo, y a 2 ans, now je suis sous 9online avec la raie verte
|
colonel_freeze | est ce que quelqu un aurait une idée de la cause de l 'erreur SIOCDELRT: no such process |
libertylaurent | j'ai pas encore essayé mais la solution doit être ici
|
Cssa08 |
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
+sed donne
Message édité par fl0ups le 16-05-2004 à 18:12:09 --------------- Fluctuat nec mergitur |
Cssa08 | Donc google+Cssa08 marche pas mais google+fl0ups ça marche |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | j'ai juste tapé "file: drakxtools-10-29mdk.i586.rpm" et il m'a sortit plusieurs mirroirs avec les fichiers --------------- Fluctuat nec mergitur |
Cssa08 | Bon j'ai des prob moi aussi
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
POP3 inaccessible par réseau - Mandrake 10 | mandrake 9.2] : pb table de partition |
Config minimale pour Mandrake 10 community ? | montage d'un disque dur sur mandrake |
[Mandrake] compte limité | ATI AIW tuner tv & Mandrake 10.0 |
Mandrake : version boite ou ISO ? | anti-virus sur un serveur de fichiers sous mandrake 10 |
[mandrake10] Installer mandrake dans une "partition win" ? | Episode IV - A New Hope : Linux - questions sur Mandrake et drivers |
Plus de sujets relatifs à : [Mandrake 10] Divers problèmes (modem Speedtouch USB) |