|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Déconnection fréquente avec WG111v2 (Sous ubuntu) |
Publicité | Posté le 23-03-2006 à 09:28:00 |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
snakesider | C'est quoi comme chipset ?? Ya ptet moyen de faire la faire tourner avec autre chose que Ndiswraper.... |
carot0 |
|
xtof_83 Freeride Spirit | vais tester ça les mecs, et je vous dis...
|
carot0 |
--------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
Publicité | Posté le 28-03-2006 à 18:59:43 |
Ted41 | Pour ma part c'est un chipset realtek. Un driver libre existe (voir rtl8180 sur sourceforge) Il n'a plus l'air tres maintenu et j'avais des problemes avec (pleins de paquets perdus). |
Ted41 | je te reponds ici xtof_83, si d'autres personnes ont les memes questions....
|
xtof_83 Freeride Spirit | Oki merci pour l'explication.
|
Ted41 | reset_wlan0, c'est un autre script qui demonte l'interface reseau et qui la remonte. Ce script est donc appelé de l'autre script et tu peux le mettre ou tu veux (c'etait un peu le foutoir a l'epoque )
|
xtof_83 Freeride Spirit | Bon ben voilà je pense que c'est bon Merci beaucoup mec
|
Ted41 | Merci pour la commande
|
xtof_83 Freeride Spirit | Ouais car là ton script est nickel
|
Ted41 | ca bloque dans quel sens? ndiswrapper ne neut pas etre "rmmodé" (ca m'est arrivé, seule solution, rebooter...) |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
Ted41 | ah, j'ai jamais eu ce problème là. Tu peux pas passer l'adresse en fixe au lieu d'utiliser le dhcp?
|
xtof_83 Freeride Spirit | Merci pour les intentions que tu portes à mon pc, lorqu'il se prend un on/off dans la tête.
|
Maitre Jedi Que la Force soit avec Toi | essaye avec le dernier ndiswrapper 1.14, télécharge les derniers pilotes pour ta clé... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
svp aide ubuntu svp svp svp | problème avec ubuntu démarrage |
ubuntu | Problème boot Ubuntu/XP |
Gros bug au démarrage d'Ubuntu ! | [WIFI] reconnaissance réseau sous Ubuntu |
Besoin d'un peu d'aide pour Ubuntu et Grub | [Ubuntu: Crash] |
Installation acer_acpi sous Ubuntu | [débutant] problème son ubuntu |
Plus de sujets relatifs à : Déconnection fréquente avec WG111v2 (Sous ubuntu) |