Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1746 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [Ubuntu: Crash]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Ubuntu: Crash]

n°791624
Pahcixam
Posté le 12-03-2006 à 11:54:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
alors voilà mon problème, j'ai installé ubuntu. Tous ce pass bien. Je rebbot il lance la configuration, je vais jusqu'au bout sans problème. Il reboot encore une fois et là il me dit que l'interface graphique n'a pu se lancer car mal configurée. Je fait donc ceci:

Code :
  1. sudo dpkg-reconfigure xserver-xorg


 
L'utilitaire de configuration se lance. Je poursuit jusqu'à ce qu'il me demande la profondeur de couleur. Je selectionne 24 bit et là j'ai un message qui s'affiche en dessous de l'écran de config auquel on ne peu plus acceder:
 

Code :
  1. xserver-xorg postinst warning: overwriting possibly-customised configuration file; backup in /etc/X11/xorg.conf.200603121111


 
Ma carte graphique est une sapphire radeon x800gto. J'ai essayer de changer la ati par vesa, de changer les configuration de résolution d'écran, rien à faire, j'ai toujours la même erreur, et ce quel que soit le choix que je fait de pronfondeur de couleur.
 
Enfin on m'avais dit de faire ça:
 

Code :
  1. /etc/init.d/gdm stop
  2. /etc/init.d/gdm start


 
Mais le lancement merde et j'ai un jolie : [fail]
 
Aidez-moi, c'est ma première installation de linux, je n'ai essayer que des live-cd et je suis un noob !!
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 12-03-2006 à 11:54:20  profilanswer
 

n°791632
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 12-03-2006 à 12:18:24  profilanswer
 

Et en mettant une profondeur moindre ? (16, par exemple)


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°791637
Pahcixam
Posté le 12-03-2006 à 12:25:54  profilanswer
 

Non c'est toujours pareil


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [Ubuntu: Crash]

 

Sujets relatifs
Installation acer_acpi sous Ubuntu[débutant] problème son ubuntu
ubuntu: failed to start x server.... et suite[Ubuntu 5.1] X800 GTO avec Live cd AMD 64 ?
[UBUNTU] XDTV: un truc bizarre...Configurer carte WIFI de mon portable sous Ubuntu
Comment activer la sortie spdif sous ubuntu?Probleme d'installation d'ubuntu :cry:
[UBUNTU] Sblive : comment activer le 4.1 ?[UBUNTU] Pas plus de 85Hz (sous XP j'étais à 100Hz)
Plus de sujets relatifs à : [Ubuntu: Crash]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR