|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : configuration de touches "multimédia" sur un clavier ? |
Publicité | Posté le 01-11-2005 à 12:36:02 |
Mjules ModérateurParle dans le vide | oui
Message édité par Mjules le 01-11-2005 à 12:41:53 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
jotenakis |
moon06 Ignorance is bliss | merci pour tous ces liens je lis ça desuite Message édité par moon06 le 01-11-2005 à 12:53:22 --------------- - Si les cons volaient, il ferait nuit tout le temps ! - |
moon06 Ignorance is bliss | un "urpmi X11R6-contrib" a résolu le problème --------------- - Si les cons volaient, il ferait nuit tout le temps ! - |
moon06 Ignorance is bliss | en fait c'est le "XF86AudioMute" qui fonctionne pas !
--------------- - Si les cons volaient, il ferait nuit tout le temps ! - |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
moon06 Ignorance is bliss | mais cette fonction est définie dans /usr/X11R6/lib/X11/XKeysymDB , non ?
Message cité 1 fois Message édité par moon06 le 01-11-2005 à 14:13:05 --------------- - Si les cons volaient, il ferait nuit tout le temps ! - |
Publicité | Posté le 01-11-2005 à 14:12:54 |
Message cité 1 fois Message édité par Mjules le 01-11-2005 à 14:17:38 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
l0ky | Perso j'utilise hotkeys, ca fonctionne tres bien et la configuration est tres simple. Message édité par l0ky le 01-11-2005 à 14:18:31 |
moon06 Ignorance is bliss |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
moon06 Ignorance is bliss | merci encore Mjules
moon06 Ignorance is bliss | c'est la meilleure, mon kmenuedit qui plante dès que je tente de sauvegarder la config ... --------------- - Si les cons volaient, il ferait nuit tout le temps ! - |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | n'essaie pas d'utiliser kmenuedit sous Mandriva.
Message cité 1 fois Message édité par Dark_Schneider le 01-11-2005 à 20:08:16 --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
moon06 Ignorance is bliss | je te remercie beaucoup Dark_Schneider, ça marche impec avec Système/Touches spéciales du clavier !!
madkat | KDE gère lui même les claviers multimédia il me semble. En fait tu dois faire la partie assignement des codes au touches (enfin le truc "keycode 160 = XF86AudioMute" ), tout ca tu l'as mis dans un fichier ~/.xmodmaprc, ensuite tu te fais un script dans ~/.kde/Autostart que tu nommes comme tu veux, et dedans tu mets
|
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | udok> parce que Mandriva utilise menudrake et que mandriva utilise un système de menu spécial tiré de debian pour avoir les mêmes menu partout ( kde, gnome, fluxbox, xfce, ... ) et en plus il y a aussi le menu simplifié, etc ...
Message édité par Dark_Schneider le 02-11-2005 à 00:46:07 --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
udok La racaille des barbus ©clémen | ok
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | l'implémentation des menus mandriva est différente de celle de debian et il y a en plus le fait qu'il y a plusieurs type de menus : menus mandriva, menu simplifié, menu kde/gnome --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
udok La racaille des barbus ©clémen | ah mais oui !
|
moon06 Ignorance is bliss |
Guy tarsech | J'ai moi aussi configuré une partie de mes touches multimedia dans amarok mais lorsque je veux toucher au controle du volume (+- et muet) ça m'ouvre kmix qui essaie de controler le volume au niveau matériel ce qui est impossible sur mon pérphérique USB, comment désactiver kmix et me contenter du controle logiciel du volume dans amarok? |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | peut être avec le bon appel dcop --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2005 à 21:34:58 bonsoir à tous
Message édité par Profil supprimé le 02-11-2005 à 21:37:08 |
Joseph Desire | Me suis pris un Logitech Cordless LX 501. Pour configurer le clavier par de blemes. Par contre pour la souris : |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | imwheel pour les souris.
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | j'utilise lineak (lineakd) pour mon clavier Microsoft --------------- |
Joseph Desire | Pour lineakd, j'ai config et si je le lance :
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
problème configuration fstab | Clavier sans fil non reconnu |
Résolu[Ubuntu]Problème de répetition des touches | Probleme configuration Apache2 et VirtualHost |
configuration {spéciale ?} de vsftpd | Configuration serveur Apache (virtual hosts) |
Clavier PS2 sur Debian AMD64 ? | configuration d'asterisk pour softphones |
Switch ecran/clavier/souris | NOVELL : configuration hardware liste de compatibilité materielle. |
Plus de sujets relatifs à : configuration de touches "multimédia" sur un clavier ? |