Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1605 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

Switch ecran/clavier/souris

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°741699
2vzced
Posté le 17-10-2005 à 13:25:22  profilanswer

Bonjour,

je dispose d'un switch ecran/clavier/souris (port ps2 pour souris et clavier) , le "master view 4 port kvm switch d'aten, model : cs-914". je dispose d'un poste sous linux mandrake 10.1 et de windows xp.
Le problème vient du fait que parfois, la souris (une mx700 de logitech (sans fil)) ne fonctionne plus correctement sous linux ( je deplace la souris et les boutons de click s'activent tout seul). Donc voila, si vous avez deja eu ce probleme ou si vous avez une idée, merci beaucoup de votre réponse.

Cédric.

---------------
Ced
mood
Publicité
Posté le 17-10-2005 à 13:25:22  profilanswer

n°742986
oxo75
Posté le 21-10-2005 à 00:01:08  profilanswer

2vzced a écrit :

Bonjour,

je dispose d'un switch ecran/clavier/souris (port ps2 pour souris et clavier) , le "master view 4 port kvm switch d'aten, model : cs-914". je dispose d'un poste sous linux mandrake 10.1 et de windows xp.
Le problème vient du fait que parfois, la souris (une mx700 de logitech (sans fil)) ne fonctionne plus correctement sous linux ( je deplace la souris et les boutons de click s'activent tout seul). Donc voila, si vous avez deja eu ce probleme ou si vous avez une idée, merci beaucoup de votre réponse.

Cédric.

J'ai la même configuration, mais SANS souris et/ou clavier sans fil. Le problème provient justement de la consommation en énergie de la technologie sans fil que certaines cartes mères ne gère par bien. Le même problème se produit avec un clavier et une sans souris sans fil avec une douchette laser que l'on branche avec avec le clavier. Et là, tout se bloque et il faut rebooter. Il semblerait que cela ne soit pas du fait de Linux, car avec Win XP c'est la même punition.

Il s'agit de mes constatations, et si quelqu'un à une autre analyse du phénomène, je suis preneur.

n°742994
maxix
Posté le 21-10-2005 à 01:06:23  profilanswer

Moi j'ai ca avec un clavier et souris en PS2. Mais le clavier a pris de la bière :D

Message édité par maxix le 21-10-2005 à 01:06:34

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

Sujets relatifs
Pb souris et clavier (mda2006)Souris qui ne fonctionne pas sous mandrake 10.1
clavier lumineux sur ps/2??Resolution Ecran Debian Sarge / Nvidia
[install debian] probleme de clavier[AVIS] Clavier Apple sous linux
[Résolu][FC4] Xorg problème de résolution d'écran.ecran bleu a install xp IRQL LESS NOT OR EQUAL
capture d'ecran de sa session X depuis une console ssh distante 
Plus de sujets relatifs à : Switch ecran/clavier/souris

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR