|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [topic unique] ultramobiles@OSA : eeepc, nokia n800, netbooks... |
thana54 made in concept | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-09-2010 à 09:04:25 |
wedgeant Da penguin inside | Non, j'ai investi --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
wedgeant Da penguin inside |
memaster ki a volé mon 62? | pix it --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
thana54 made in concept | Toshiba AC100 + ubuntu: |
thana54 made in concept | Un petit nouveau tout joli, bien tentant quand même: http://www.blogeee.net/2010/11/le- [...] -uk-a-279/
|
Flying-Chewbacca What has been seen... | Drapal
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 23-11-2010 à 14:10:54 |
GerardDarmon | drap |
GerardDarmon | drap |
e_esprit | Couverture ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
va y avoir des news car je vais installer un nux dessus, la partition est prête. j'avais également vu qu'il existait android-x86.org, mais j'ai peur que les supports drivers soit médiocres. rappel de la bestiole : bi-ecran 7p capacitif Message édité par memaster le 15-03-2011 à 17:23:49 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
thana54 made in concept |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
PithPossum Poursuivi par la cabale | Olà ! J'ai un EeePC 4G, le modèle avec l'écran 7 pouces. J'ai essayé Android dessus. Il y a eu un peu de nouveauté côté interfaces ? Je teste quoi ? Usage principal: Surf en voyage. Puis stockage de photos pour vider l'APN, un peu de multimédia ... Message cité 1 fois Message édité par PithPossum le 07-07-2011 à 09:07:33 --------------- Di'Anno Roxor - Dickinson Puxor |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
PithPossum Poursuivi par la cabale | Je suis repassé à Ubuntu/Unity ... faute de "mieux" --------------- Di'Anno Roxor - Dickinson Puxor |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Kmail / Korganizer | Vlans sur un interface unique |
Topic unique : Le Wiki d'OSA - le projet | [topic unique] PowerTop |
[Topic unique] CompizFusion (CompizExtras + Beryl) - bureau 3D Linux | |
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] ultramobiles@OSA : eeepc, nokia n800, netbooks... |