|
Auteur | Sujet : [topic unique] ultramobiles@OSA : eeepc, nokia n800, netbooks... |
---|
memaster ki a volé mon 62? | Reprise du message précédent : --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 01-03-2010 à 13:51:25 |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
thana54 made in concept |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
memaster ki a volé mon 62? | merchii --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Publicité | Posté le 02-03-2010 à 08:56:59 |
|
deK watching for beerz on the wing | Présent Mon actu perso : j'ai commandé une carte Wi-Fi Atheros AR5008 pour remplacer la ARchépukoi de mon Aspire One qui m'a causé des misères depuis toujours (défectueuse : décos, corruptions de downloads). Message édité par deK le 05-03-2010 à 09:08:41 --------------- (old) Feed HA/V |
Message édité par memaster le 05-03-2010 à 09:12:25 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
thana54 made in concept | Pour bien commencer, le petit qui vaut son /cerveau lent²²² http://www.blogeee.net/2010/02/les [...] otion-ink/ http://www.notionink.in/adamtechspecs.php http://carrypad.com/2010/02/19/arc [...] -at-cebit/ Dell va aussi en sortir, mais plus petit (Dell Mini 5), Archos aussi (mais rebadgées d'après quelques news) Message édité par thana54 le 05-03-2010 à 09:20:28 |
memaster ki a volé mon 62? | j'ai complété un peu la fiche technique des eeepc, rajouté l'existence des 900 et 1000 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | Punaise la tablette tegra2 Elle a tout pour (me) convaincre !
--------------- Un blog qu'il est bien |
thana54 made in concept | J'ai dis preums |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
SPlissken | Et le Yeeloon alors dont j'ai parlé ici
--------------- Tout le monde se bat , personne se barre |
thana54 made in concept | Quelques infos en plus sur la tablette Adam:
|
SPlissken | Mouais , pas convaincu par toutes ces tablettes , le clavier me manque deja --------------- Tout le monde se bat , personne se barre |
memaster ki a volé mon 62? | Comme déjà mentionné je vais vous "raconter" l'aventure du carpc de memaster62 : bref historique : ce projet ne date pas d'hier , j'avais déjà concu il y a quelques années, une interface exe en Flash maintenant : en couplant un eeepc et un touch 7p (seul truc visible de l'installe cela se raproche fortement après avoir utilisé xandros + xubuntu sur sdcard pendant un moment juste en netbook, voilà vite fait une capture d'ecran, mon objectif secondaire est déjà réalisé : utilisation netbook. la suite au prochain numéro : là j'y ai mis compiz-fusion ce week end Message édité par memaster le 08-03-2010 à 16:01:50 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
vanfannel_94 |
thana54 made in concept | Une autre tablette en approche: http://pc-tablet.fr/freescale-une- [...] 09859.html |
Fork Bomb Obsédé textuel | Il me semble qu'a une époque on recommandait jfs... --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
ekor |
|
xytovl |
|
deK watching for beerz on the wing | Il me semble avoir vu des benchs il y a quelques temps qui montraient que Ext4 journalisé dépassait Ext2 en perfs. --------------- (old) Feed HA/V |
deK watching for beerz on the wing | J'ai reçu ce matin ma carte Wi-Fi Atheros AR5008 (commandée sur conseil de the_k586) pour remplacer celle d'origine de mon Acer Aspire One qui présentait les symptômes suivants : déconnexions fréquentes, corruption de fichiers téléchargés, bref la galère Montage, démarrage, mon netbook revit Donc si vous cherchez une carte Wifi en mini-PCIe, je recommande chaudement l'AR5008, driver libre, fiable et moins de 15€ sur eBay Message édité par deK le 17-03-2010 à 14:10:14 --------------- (old) Feed HA/V |
Fork Bomb Obsédé textuel | 1er post, retour de Shaddy, ligne 19.
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
thana54 made in concept | @deK: photals avec une antenne ou pas ? |
deK watching for beerz on the wing | J'ai eu la flemme de faire des photales de la carte et du netbook ouvert, mais c'est celle-là : Et dans l'AAO, je l'ai mise à la place de la carte d'origine, ici en bas : J'ai branché les deux câbles d'antenne du netbook sur les 2 premiers ports d'antenne de la carte (elle en a 3 en tout, Wifi-N oblige), je ne sais pas par contre si le fait de n'avoir que 2 antennes me pénaliserait pour du Wifi-N. lspci :
Message édité par deK le 17-03-2010 à 15:31:03 --------------- (old) Feed HA/V |
deK watching for beerz on the wing |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | dek> As tu changé le ssd de ton netbook? Message édité par mikala le 17-03-2010 à 16:29:20 --------------- Intermittent du GNU |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Kmail / Korganizer | Vlans sur un interface unique |
Topic unique : Le Wiki d'OSA - le projet | [topic unique] PowerTop |
[Topic unique] CompizFusion (CompizExtras + Beryl) - bureau 3D Linux | |
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] ultramobiles@OSA : eeepc, nokia n800, netbooks... |