|
Auteur | Sujet : Topic Cooker: en route vers la 2010.1 ! |
---|
copinard | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2004 à 15:48:01 |
rem5 | Name : mandrake-release Relocations: (not relocatable)
|
EpoK Let's burn | moi sous vmware impossible d'actiber eth0 |
iznogoud_23 chaud comme la braise |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | la 10.0 community est out oui \o/ --------------- Intermittent du GNU |
Sagittarius | Oui avec Mikala on a vu ça hier soir, il n'y a pas de doute. |
iznogoud_23 chaud comme la braise | on la chope où alors? elle es sur aucun ftp, et meme dans le club, je trouve pas de lien bittorrent ?? |
Docteur_Canard |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | bah vu que le changement a été fait hier soir je pense que les isos seront disponibles d'ici 24-48h --------------- Intermittent du GNU |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | dire que j'ai meme pas encore essayé la RC1 |
Publicité | Posté le 04-03-2004 à 12:01:47 |
Docteur_Canard |
|
itoine To Infinity And Beyond | quand est ce qu'on pourra commander la powerpack dvd? |
Hooola géant vert .... | c quoi une version community ? ca sera dispo pour les membres standard ? |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | cf ici
--------------- Intermittent du GNU |
babaorum | Ben je pense que je vais attendre, car les dysfonctionnement potentiel ça semble louche |
Sagittarius | Sinon y'a toujours KDE 3.2 pour Mandrake 9.2 |
Hooola géant vert .... |
|
rem5 |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | qui qu'a testé Mandrake 10 Community? (vais m'inscrire au club,c'est plus possible d'attendre des mois pour avoir des nouveautées ) |
djmanu22 | Pas dispo pour les non club ??? |
madyodaseb | pas encore pour les non membres elle devrait etre dispo d'ici 7-10 jours en gros (en théorie ) Message édité par madyodaseb le 05-03-2004 à 08:28:05 |
babaorum | Ben moi aussi j'hésite a m'inscrie au club , avec la version 60?/ an, mais bon gngngngn de tune |
iznogoud_23 chaud comme la braise | mandrakeclub est tombé??
|
rem5 |
|
babaorum |
|
|
babaorum | et ça donne quoi de plus le powerpack |
|
babaorum | je vois...
|
Tomate | la power pack c est pour mai environ --------------- :: Light is Right :: |
babaorum | Clair que 120? cash ça calme, dommage qu'ont peut payer par mensualité
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
bah si,c'est justement pour ca que c'est interessant |
Tomate |
tu veux te loguer en root sous kde ?? en graphique ??
--------------- :: Light is Right :: |
Aesthetics |
Message édité par Aesthetics le 05-03-2004 à 18:35:21 |
|
Aesthetics | ouaip merci ça je connais mais apres pr lancer le prog du club ki demande le login pass etc faut faire comment? |
alien conspiracy hardtrance addict | urpmi.addmedia |
Publicité | Posté le |