Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1378 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [Proftpd] Faire un lien symbolique vers un fichier...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Proftpd] Faire un lien symbolique vers un fichier...

n°350139
Klaimant
?
Posté le 03-11-2003 à 22:20:26  profilanswer
 

J'ai un fichier que je voudrais bien mettre dispo sur mon ftp, mais de par sa taille, ca m'est impossible.
 
Je cherche à faire un lien sur le fichier en question qui est sur une partition en fat32 dans le rep /home/partage où arrive les anonymous qui se connect chez moi.
 
J'ai configuré proftpd avec le ShowSymLink
 
Merci :jap:


---------------
Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!!
mood
Publicité
Posté le 03-11-2003 à 22:20:26  profilanswer
 

n°350155
arsunik
ma tuxitude me beastifie
Posté le 03-11-2003 à 22:33:12  profilanswer
 

Tu peux pas faire de lien.
Il faut que tu mount le repertoire où se trouve le fichier dans /home/partage/toto.
Tu peux aussi utiliser pureftpd qui t'éviteras ce genre de problèmes.
 
La fat32 c'est nul niveau perf surtout pour les gros fichiers.


Message édité par arsunik le 03-11-2003 à 22:33:38
n°350157
Klaimant
?
Posté le 03-11-2003 à 22:34:42  profilanswer
 

oui mais j'ai plus de place pour garde mes fichiers le tps de passer mes partoches en ext :'(


---------------
Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!!
n°350163
Klaimant
?
Posté le 03-11-2003 à 22:39:46  profilanswer
 

Bon j'ai monté mon rep avec mount --bind, mais g des problèmes de droit d'accès dessus :/
 
chmod 755 ne change rien, je me demande si c pas parce que j'ai monté la partoche fat avec mon user et pas le login ftp du anonymous...


---------------
Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [Proftpd] Faire un lien symbolique vers un fichier...

 

Sujets relatifs
Je ne sais pas comment configurer Proftpdfichier bz2 corrompu
Changement de modem speed touch vers sagem 800Antivirus pour serveur de fichier?
terminal Eterm de Enlightenment : signification du * après un fichiercréér un fichier de Log en Append (>>) mais en 1ere ligne du fichier ?
[newb] impossibilité de lire des fichier audiovideo sous mandrake 9.2.migration d'un win nt4 avec exchange vers un serveur libre
partage de fichier swat & webmin qui font pas ce que je veuxServeur de fichier sous Red HAt
Plus de sujets relatifs à : [Proftpd] Faire un lien symbolique vers un fichier...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR