|
Auteur | Sujet : Topic Cooker: en route vers la 2010.1 ! |
---|
Hooola géant vert .... | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 26-02-2004 à 21:09:44 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! | Le fichier hdlist.cz a été correctement récupéré ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | Bah....
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
fioul666 |
|
Hooola géant vert .... | bein regarde la suite, j'ai deux mirroir pour contrib et main |
Hooola géant vert .... | tient y'a po de source update pour cooker |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | signales le sur le bugzilla --------------- Intermittent du GNU |
![]() Publicité | Posté le 27-02-2004 à 12:32:58 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | la 9.2.1 pour les noms abonné sortira ou pas? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
mirtouf Light is right ! |
|
iznogoud_23 chaud comme la braise |
|
mirtouf Light is right ! | Les pre versions de la 2.0 sont à disposition... --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
et la 1.2 est toujour integrée? Message édité par JerryCrazy le 29-02-2004 à 21:27:27 |
mirtouf Light is right ! | En stable oui. Pas en cooker à mon avis. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
fioul666 | quelqu'un peut il me faire un copie d'ecran du nouveau MCC ?
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | http://screen.littleboboy.net/mdk/mcc.png
--------------- Intermittent du GNU |
fioul666 |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | bon j'ai rajouté des screens jusqu'a 46 --------------- Intermittent du GNU |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | par contre,il a l'air sympa le MDK Control Center |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | je pense pas etre le seul a vouloir un systeme par onglet pour RPMDrake |
Docteur_Canard |
|
je sais pas,je suis arrivé a la 9.1,et j'avais essaié la 8.2 mais y a longtemps |
fioul666 |
Message édité par fioul666 le 01-03-2004 à 12:59:29 |
fioul666 |
|
fioul666 |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | inscrit toi a la mailing list cooker & soumets tes idées --------------- Intermittent du GNU |
rem5 |
|
fioul666 |
|
fioul666 |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | je pense qu'il n'y pas tout .
copinard |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |