|
Auteur | Sujet : Topic Cooker: en route vers la 2010.1 ! |
---|
Hooola géant vert .... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-02-2004 à 21:09:44 |
mirtouf Light is right ! | Le fichier hdlist.cz a été correctement récupéré ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | Bah....
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
fioul666 |
|
Hooola géant vert .... | bein regarde la suite, j'ai deux mirroir pour contrib et main je n'en trouve po pour update, je vais essayer dans trouver un sur easy urpmi et le mettre avec urpmi.setup
|
Hooola géant vert .... | tient y'a po de source update pour cooker |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | signales le sur le bugzilla --------------- Intermittent du GNU |
Publicité | Posté le 27-02-2004 à 12:32:58 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | la 9.2.1 pour les noms abonné sortira ou pas? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
mirtouf Light is right ! |
|
iznogoud_23 chaud comme la braise |
|
mirtouf Light is right ! | Les pre versions de la 2.0 sont à disposition... --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
et la 1.2 est toujour integrée? Message édité par JerryCrazy le 29-02-2004 à 21:27:27 |
mirtouf Light is right ! | En stable oui. Pas en cooker à mon avis. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
fioul666 | quelqu'un peut il me faire un copie d'ecran du nouveau MCC ?
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | http://screen.littleboboy.net/mdk/mcc.png
--------------- Intermittent du GNU |
fioul666 |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | bon j'ai rajouté des screens jusqu'a 46
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | par contre,il a l'air sympa le MDK Control Center |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | je pense pas etre le seul a vouloir un systeme par onglet pour RPMDrake |
Docteur_Canard |
|
je sais pas,je suis arrivé a la 9.1,et j'avais essaié la 8.2 mais y a longtemps |
fioul666 |
Message édité par fioul666 le 01-03-2004 à 12:59:29 |
fioul666 |
|
fioul666 |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | inscrit toi a la mailing list cooker & soumets tes idées
rem5 |
|
fioul666 |
|
fioul666 |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | je pense qu'il n'y pas tout .
copinard |
|
Publicité | Posté le |