|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : La TNT sur un réseau local de 150 personnes |
![]() Publicité | Posté le 06-03-2007 à 16:48:32 ![]() ![]() |
memaster ki a volé mon 62? |
Message édité par memaster le 06-03-2007 à 16:52:59 |
Riot Buy me a riot |
memaster ki a volé mon 62? | en principe le courant de sortie est "ecrit" sur l'entrée des demodulateurs/cartes |
redvivi | Ce n'est pas toujours le cas, meme chez les grand constructeurs (AverTV). Cette nuit une question m'est venu à l'esprit: Vous m'avez dit qu'avec 20 chaines en multicast on ne depassera pas 200 Mbps au pire. Mais en multicast, on "floode" les pcs du LAN avec des flux videos, ce qui veut dire que le reseau aura toujours une bande passante utilisée de 200 Mbps non (en supposant que ne circule sur le la que les 20 chaines de la TNT) ? En fait en multicast la bande passante utilisée sera constante quelque soit le nombre d'utilisateurs qui regardent les chaines ? Si 50 personnes regardent 20 chaines differentes c'est comme si ces 50 personnes regardait un meme flux video au niveau debit (en supposant que toutes les chaines aient la meme bande passante ?) Message cité 1 fois Message édité par redvivi le 07-03-2007 à 13:26:26 |
Riot Buy me a riot |
Oui, c'est magique le multicast. Sinon pour la question sur le nb de récepteurs et le nombre d'antennes, ça serait une bonne idée de la poster sur le forum www.dvbkivabien2.info rubrique TNT. |
redvivi | Ayayaye, étant donné que le reseau local est en 100 Mbps je ne pourrais donc pas diffuser les 20 chaines sous peine de tout saturer si j'ai bien compris ? |
Riot Buy me a riot | Ca sera la somme des débits de chaque chaîne diffusée, oui.
|
![]() Publicité | Posté le 07-03-2007 à 13:41:04 ![]() ![]() |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
|
LoninoL |
Donc dans le 1er cas, Si 50 personnes regardent 20 chaines differentes les 20 chaînes seront envoyées sur tout le réseau, même sur les machines qui n'en ont pas besoin et oui la bande passante utilisée sur le LAN sera constante quelque soit le nombre d'utilisateurs qui regardent les chaines |
mais avec de la tv numerique de bonne qualité, faudra que je prévois de passer du cable en 100Mb??? Message édité par memaster le 07-03-2007 à 14:17:00 |
Riot Buy me a riot | Avec ma carte sat sur mon pc, je streamais sur mon LAN, et je récupérais ça sur mon laptop en Wifi G. note : et je balançais du MPEG2 PS, en 720*576 donc Message cité 1 fois Message édité par Riot le 07-03-2007 à 14:18:53 |
|
Riot Buy me a riot | Tu dépends du nombre de flux simultanés que tu veux streamer.
|
Message édité par memaster le 07-03-2007 à 14:33:34 |
redvivi |
|
Riot Buy me a riot |
|
LoninoL |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
braice_fr | Bonjour
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Logiciel pour faire des schema réseau . (sous os X) | [Partages réseau] Linux + Vista :\ |
soft pour monitorer des imprimantes réseau | [LAMP local] connexion serveur instable |
Créer son dépot local | Carte réseau et Linux |
Lire Video ou Musique via réseau sous linux [RESOLU] | monter une partition reseau sous debian |
conseil d'achat carte réseau GIGABYTE | La netinstall de Debian sur un PC sans module de carte réseau '_' |
Plus de sujets relatifs à : La TNT sur un réseau local de 150 personnes |