|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : quel système d'exploitation pour usage professionel? |
![]() Publicité | Posté le 25-12-2005 à 11:45:52 ![]() ![]() |
vlack | N'importe quel OS récent fera l'affaire.
|
erics13 | est ce que le choix de l'hebergeur est en relation avec le choix du systeme d'exploitation? |
agent007se <=@_|_@=> |
|
TizeN Eternel Revenant | santino4> +1
--------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
![]() Publicité | Posté le 30-12-2005 à 16:21:49 ![]() ![]() |
agent007se <=@_|_@=> |
|
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
thierryR J'aime les bretzels |
|
agent007se <=@_|_@=> |
Message cité 1 fois Message édité par agent007se le 31-12-2005 à 06:17:21 |
Manisque |
|
pinguin007 a npe error | Microsoft Windows XP Pro, en plus y a pro dans le nom --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
agent007se <=@_|_@=> |
|
TizeN Eternel Revenant |
--------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
e_esprit |
|
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | man-x69> que te manque-t-il à urpmi par rapport à apt-get ? --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
ishaor | e_esprit > +1 |
Jar Jar Intaigriste |
Des paquets de bonne qualité ? Un bon système de mise à jour ne saurait fonctionner si les paquets qu'il met à jour sont incorrects. Message édité par Jar Jar le 02-01-2006 à 22:26:23 |
thierryR J'aime les bretzels | Ha bon ! |
leto | C'est très subjectif. Je n'ai jamais eu à m'en plaindre non plus. |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | Jar Jar> ben alors c'est un pb au niveau des packages et non d'urpmi alors. --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |