Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
984 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Soft Boot Systeme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Soft Boot Systeme

n°743110
Cobra84
Posté le 21-10-2005 à 13:24:27  profilanswer
 

Salut,
 
voila, j'ai un Pc sur lequel je dois installer 2 systeme d'exploitation sur 2 partitions, sur le master DD. une partition Win2000 (je sais q je suis sur OSA) et sur l'autre partition "Twin Server". C'est un systeme d'exploitation basé sur Unix je crois.
Peu importe lequel des deux j'installe en dernier, il devient le principal.
 
Je souhaite donc trouver un soft ou un systeme que je pourrais installer avant ou apres les 2 autres et qui me permettrait de pouvoir configurer sur quelle partition démarrer.
 
merci de vos réponses


---------------
Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique.
mood
Publicité
Posté le 21-10-2005 à 13:24:27  profilanswer
 

n°743130
rdc3
Posté le 21-10-2005 à 14:10:34  profilanswer
 
n°743133
Cobra84
Posté le 21-10-2005 à 14:24:19  profilanswer
 

je vais jeter un oeil, merci


---------------
Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Soft Boot Systeme

 

Sujets relatifs
[Redhat] Redirection de mails systèmePB Boot LINUX sur COMPAQ
bloqué au boot par une page noir qui réagit comme la consoleserveur Network boot sous debian
mini distrib pour boot sur PXE[Debian Sarge] impossible d'installer le boot loader a l'install
relayer 2 cartes réseau avec système sur disquette![resolu] linux sur un raid scsi, /boot et mbr sur un ide
pb de dual boot ubuntu_xp,au secours !remettre gnome au boot sur ubuntu
Plus de sujets relatifs à : Soft Boot Systeme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR