Mon kernel ? 2.4.22 patché donc. Les softs ? Ben n'importe quoi en théorie, je me rappelle pas qu'un soft particuler posait problème. Note tout de même que reprendre une session d'un programme qui procédait à un transfert réseau se coupe parfois (gaim par exemple à relancer).
Mon kernel ? 2.4.22 patché donc. Les softs ? Ben n'importe quoi en théorie, je me rappelle pas qu'un soft particuler posait problème. Note tout de même que reprendre une session d'un programme qui procédait à un transfert réseau se coupe parfois (gaim par exemple à relancer).
nikosaka
Posté le 12-10-2003 à 17:31:37
bon ça marche avec echo 4 > /proc/acpi/sleep
par contre j'ai été obligé de compiler en dur mes pilotes de cartes pcmcia,son,réseau et usb car en sortant de la veille plus rien ne marchait et tous mes modules étaient bloqués
BMOTheKiller
Posté le 12-10-2003 à 17:48:26
est-ce que c'est possible de spécifier 2 partitions de swap pour l'hibernation ? (j'ai pas trop envie de m'amuser à faire des tests sans savoir )
j'ai l'équivalent de ma ram, mais en 2 partitions sur 2 disques différents :
/dev/hda6 1069 1136 546178+ 82 Echange Linux
/dev/hdc3 3654 3736 666697+ 82 Echange Linux
bon ça marche avec echo 4 > /proc/acpi/sleep
par contre j'ai été obligé de compiler en dur mes pilotes de cartes pcmcia,son,réseau et usb car en sortant de la veille plus rien ne marchait et tous mes modules étaient bloqués
Ce n'était pas la peine, il suffisait de changer une ligne du fichier de config /etc/suspend.conf :