Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1087 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Mdk et Speedtouch USB --> Ce qui a marché pour moi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mdk et Speedtouch USB --> Ce qui a marché pour moi

n°331787
copinard
Posté le 28-09-2003 à 18:00:44  profilanswer
 

Tout nouvel utilisateur linux (je m'y suis mit en milieu de semaine avec une Mandrake 9.2 RC2) mais niveau "clique-bouton" (faut pas pousser Mémé dans les orties... ;) )
j'ai galéré comme pas possible avec mon modem Speedtouch usb comme tout possesseur de ce modem.
A ce sujet je remercie tous ceux qui ont créé des pages claires et explicites décrivant pas à pas les manips à faire.
Cependant rien de tout ça n'a marché pour moi. C'est porquoi je me permets de créer ce post pour mettre un lien vers celui qui a eu l'effet miracle pour moi :
 
http://www.mandrakeclub.com/module [...] 5&forum=10
 
(3ème message)
 
Merci à tous
 
Copinard  :hello:


Message édité par copinard le 28-09-2003 à 18:02:21
mood
Publicité
Posté le 28-09-2003 à 18:00:44  profilanswer
 

n°331828
marx
Posté le 28-09-2003 à 19:37:21  profilanswer
 

T'as galéré car tu as utilisés une version beta de la distribution et qui est donc susceptible de souffrir de certains bogues [c'était le cas pour le speedtouch]
Lors de la sortie de la version finale de la Mandrake 9.2, tout sera ok pour la config d'une connexion internet avec un speedtouch usb.  
 
Sinon, on a avait discuté dans ce forum meme:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
Bref si tu veux mon avis, tout nouvel utilisateur de linux devrait se limiter a utiliser les versions stables d'un logiciel/distro et laisser faire le taf de beta testeur à ceux qui ont un peu + d'experiences ;)
 
bienvenue a toi et a+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Mdk et Speedtouch USB --> Ce qui a marché pour moi

 

Sujets relatifs
[mdk9.1] install thomson speedtouch usbSpeedtouch usb et Linux
Mdk 9.1 : problème lors du boot à l'installationProbleme install drivers NForce sur MDK 9.2 RC2
Comment marche les iptables ?drivers adsl speedtouch + redhat 9
MDK 9.2 - Sortie au plus tard le 15 octobre !! Coup de gueule :pMDK 9.1 - FReebox par ethernet.
[MDK 9.1] problèmes d'installations d'un newbieMSN avec Kopete : marche pas ? (edit:raz le bol)
Plus de sujets relatifs à : Mdk et Speedtouch USB --> Ce qui a marché pour moi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR