|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Remix OS |
![]() Publicité | Posté le 20-02-2017 à 17:30:59 ![]() ![]() |
crypo | Salut, Message édité par crypo le 20-02-2017 à 18:02:24 |
el_barbone too old for this shit ... | regardes aussi cloudready ... basé sur chromiumOS. tu peux tester en live sur une clé USB avant une installation définitive. |
crypo | Pour le dual boot je ne mélange plus les torchons et les serviettes, trop de soucis. Des MAJ windows 7 qui ne passaient pas à cause de grub ont eu raison de ma patience, depuis à chacun son HDD. Et donc oui à l'install d'une distro tu peux choisir ou installer le boot. Pour simplifier tu peux momentanément débrancher les autres HDD, en effet.
|
crypo | Hum, ben Cloudready cité + haut semble maintenu |
crypo | Pour CubOs, j'ai fait un test en vm, c'est du Ubuntu LTS, à la limite on s'en tape que le créateur ait stoppé le projet, ça ne pose pas de soucis, c'est juste du Ubuntu tweaké. |
![]() Publicité | Posté le 22-02-2017 à 17:18:06 ![]() ![]() |
crypo |
crypo | J'ai un vieux PC portable de 2009 sur lequel j'ai installé Solus Mate, ça tourne impecc malgré le proc qui n'est pas un foudre, un core2duo@1.6Ghz https://youtu.be/33LKqOmNE7Q Message édité par crypo le 22-02-2017 à 18:38:09 |
crypo | Pour la conso je ne sais pas faut vraiment tweaker et tester... |
jaceneliot | Et pour l'installation? |
jaceneliot | Je vais regarder pour ton système j'avais manqué le message!
Message édité par jaceneliot le 22-02-2017 à 18:44:27 |
crypo | Lien corrigé Message édité par crypo le 22-02-2017 à 18:38:49 |
jaceneliot | Déjà merci! J'ai pu tester:
Message cité 1 fois Message édité par jaceneliot le 22-02-2017 à 23:56:26 |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
blazkowicz | Pour l'usage qui est demandé : durer sur batterie avec un ordi portable de presque dix ans, je pense que la seule chose à faire est de commander une batterie neuve.
|
jaceneliot |
Message cité 1 fois Message édité par jaceneliot le 23-02-2017 à 11:43:02 |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Fork Bomb Obsédé textuel | Si tu veux un système "beau", qu’est-ce qui t’empêche de le faire ?
Message édité par Fork Bomb le 25-02-2017 à 16:59:32 --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
crypo | Tu peux envisager un dual boot avec Deepin et un system ultra léger qui ne servira qu'en déplacement sur batterie. Tu peux partager le home entre les 2. |
nico1314 |
|
doucettom Dedicated Angler |
|
jaceneliot | Mmh, j'ai pas trouvé pour ce modèle...Ma foi je m'en sors plus ou moins avec Mint. |
crypo | J'ai visionné une vidéo et je me suis souvenu de ta problématique.
|
jaceneliot | Hello! Ca à l'air franchement intéressant, après je pense pas que je vais me lancer dans un truc comme ça pour 30min^^ mais merci quand même! |
crypo | Très bien, mais sache qu' il y a des PC qui sont facilement accessibles et c'est le cas du tiens. Tout est sous une trappe Message édité par crypo le 06-07-2017 à 12:30:11 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |