kinju a écrit :
Bonjour à tous,tout d'abord j'ai 14ans et je compte prendre mon tout premier pc fixe,sauf que j'hesite à prendre linuX(ubuntu) mais j'ai des questions:-si j'ai linux est ce que je pourrai jouer avec mon ami qui est sous windows,
|
oui pour les jeux bases sur un serveur web ou en LAN existant pour linux et windows, pour les jeux steam, pour les jeux qui passent dans playonlinux , c est tout ; non paur le reste
Citation :
-y a t il des mods sous linux(les memes que windows),-peut on jouer sur tous les serveurs sous linux.voilà j'ai fini j'espère que vous allez me repondre si vous ne pouvez ou savez pas ce n'est pas grave en tout cas bonne journée a tous ![:) :)](https://forum-images.hardware.fr/icones/smile.gif)
|
bcef un bon 50% de jeux ne marchera pas ... et plus c est recent ( a l exception de steam) et mais il est probable que ca marche.
mais si tu veux linux, tu peut te le metre en double boot pour avoir windows pour jouer
ou mettre linux dans une machine virtuelle pour avoir windows comme OS principal...
Message édité par francoisp31 le 17-07-2016 à 21:44:50