|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Recherche barbus] Serveur qui crash sans raison apparente ! |
Publicité | Posté le 02-09-2006 à 14:28:15 |
jlighty | Tu as déjà essayé de lancer ton script de backup à la main pour verifier s'il est vraiment à l'origine de ton crash ? |
AthlonSoldier Feel the power | Oui et ça crash. Mais il est pas à l'origine du crash, c'est un évenement déclencheur (un comme un stress test qui met en avant un prob hardware), mais le problème doit se situer ailleurs...
Message édité par AthlonSoldier le 02-09-2006 à 15:13:30 |
jlighty | tu as essayé de commenter les différentes étapes de ton script afin de localiser l'étape fautive ?
Message cité 1 fois Message édité par jlighty le 02-09-2006 à 15:23:48 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ben heureusement que j'ai pas hébergé mon forum chez toi --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
AthlonSoldier Feel the power | Tu parles vu les problèmes que tu as constament sur ton site, c'est bien pire |
AthlonSoldier Feel the power |
|
beel1 | Si c'est effectivement un problème de hard, trouve un moyen de stresser ton serveur avec autre chose que ton script. Et stresse séparément le disque, la RAM et le CPU. |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol | Quelle version de rsync ?
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Fork Bomb Obsédé textuel |
Message édité par Fork Bomb le 02-09-2006 à 18:15:18 --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Publicité | Posté le 02-09-2006 à 18:14:50 |
AthlonSoldier Feel the power |
|
M300A | Ram foireuse jsuis sur |
AthlonSoldier Feel the power | Déjà changé deux fois et sur des stress test comme Prime 95 aucune erreur pendant des heures... |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol | T'as bcp de fichiers (en nombre) impliqués dans le backup ?
Message édité par Zzozo le 03-09-2006 à 07:43:41 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol | Ma première impression, c'est un manque de mémoire (avec du coup, une utilisation plus qu'intensive du swap, avec les conqéquences que ça peut avoir) ...
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
AthlonSoldier Feel the power | Bon en fait la situation a empiré maintenant. Il plante pour un rien et plus du tout juste pour le backup. Le système est complètement instable...
Message édité par AthlonSoldier le 03-09-2006 à 13:25:46 |
beel1 | le disque qui se bloque et fout en vrac l'IDE
|
AthlonSoldier Feel the power | Non le disque dur a été changé (le disque système en tout cas), et même si je mount pas l'autre (l'ancien de backup), ça crash toujours pareil. De plus pourquoi il faudrait attendre plus d'une semaine pour que le disque dur commence à planter ? |
Mjules ModérateurParle dans le vide | température qui monte et fini par faire planter la machine ? --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
beel1 | bouarf le smart... j'ai sur le coin de la table un dur qui aléatoirement choucroutait le système (freeze complet) lors d'un accès et le smart n'a jamais rien vu passer... Y'avait rien de systématique. Si c'est un défaut électronique, tout foire
|
AthlonSoldier Feel the power | Normalement oui, ce sont les deux choses de l'ancien système. |
beel1 | Donc voilà. Disque à débrancher et CPU à changer (puisqu'un A64 contient le contrôleur mémoire si je ne m'abuse, ce qui fait que le changement de carte mère ne change rien à ce niveau-là), tu commenceras à y voir plus clair.
|
AthlonSoldier Feel the power | Je vais surtout demander une nouvelle machine toute neuve, je commence à en avoir marre. Message édité par AthlonSoldier le 03-09-2006 à 14:42:36 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Squid + serveur DNS + Firehol | Recherche driver pour carte interne Air Port Extreme |
Serveur web utilisé par Google - GWS ? | Serveur de mail type Communigate |
[debian] Partitionnement pour serveur | Recherche un petit script pour Sauvegarder les images d'un site |
[Serveur Web] Qu'elle distribution de linux? | serveur dont le system est intouchable |
ftp sur serveur local | Recherche équivalent easy photo print sous linux |
Plus de sujets relatifs à : [Recherche barbus] Serveur qui crash sans raison apparente ! |