|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Question sur la gpl |
Publicité | Posté le 11-07-2003 à 19:14:04 |
Taz bisounours-codeur |
s/libraire/biblotheque/g
|
kjus | un logiciel fermé peut assurémment utiliser une librairie GPL. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Taz bisounours-codeur | ok, merci pour ces précisions |
farib |
Message édité par farib le 11-07-2003 à 19:35:17 |
Publicité | Posté le 11-07-2003 à 19:34:36 |
apolon34 Vive Linux!! |
|
xav14 | la gpl n'empêche pas de vendre ?
|
Taz bisounours-codeur | question con: vendre des softs sous gpl, ok, mais comment faire pour vendre plus d'un exemplaire, puisque c'est redistribuable? |
farib |
|
apolon34 Vive Linux!! |
Message édité par apolon34 le 11-07-2003 à 20:18:15 |
Taz bisounours-codeur | bref faut vendre ses softs sous GPl, mais pas s'attarder sur certains points de la GPL temps qu'on a pas vendu |
Jak Back to Slack ! |
Tu peux encore acheter tous les logiciels de la FSF en leur commandant le CD, je ne sais plus à combien il est, mais il est pas donné. Et RMS vendait Emacs sur bande magnétique. |
Goon |
|
Goon | Tiens c'est fou ça ! Je savais pas. Mais je suppose quand même que par contrat le client ne peut pas forcer son fournisseur à ne pas faire la distribution publique ? |
Jak Back to Slack ! |
Non, en effet. Cela dit, on doit quand même pouvoir s'arranger pour considérer que la modification du logiciel demandée par le client est faite dans un cadre interne par la société de services, auquel cas il n'est pas nécessaire de faire la redistribution. |
Publicité | Posté le |