Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2426 connectés 

 


Trouvez vous que les interfaces 3D apportent une meilleure expérience utilisateur ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

[sondage] Pour ou contre les interfaces 3D ?

n°884689
gee
Bon ben hon
Posté le 07-02-2007 à 08:38:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
c'est surtout qu'à l'époque à part certains gentoistes, personne n'arrivait à le faire tourner sous KDE (enfin ce fut mon impression).
 
Et sinon installer les packages n'est pas un problème, ce n'est clairement pas cela qui fait le choix de ma distro.

mood
Publicité
Posté le 07-02-2007 à 08:38:42  profilanswer
 

n°884755
crouik
Posté le 07-02-2007 à 12:11:52  profilanswer
 

bah moi si, au plus j'ai facile au mieux c'est, c'est mon critère n°1.

n°884847
gee
Bon ben hon
Posté le 07-02-2007 à 15:35:48  profilanswer
 

je ne suis pas toi ...
Et on n'a peut être pas la même expérience aussi.

n°885041
crouik
Posté le 08-02-2007 à 11:26:32  profilanswer
 

Tu as raison, dans les distros il y en a pour tous et tout les goûts, ça dépend de ce que tu appelle expérience. J'utilise linux depuis 6 ans, et je ne connais rien au système, simplement parce que je ne fais que l'utiliser.  
 
Le reste ne m'intéresse pas. Alors si une distribution propose la même chose sans me soucier du reste je suis preneur. Ca veut toutefois pas dire que je ne sais pas me servir d'un ordinateur.
 
Je veux simplement pas m'embarrasser avec ça:  :D  
http://forum.hardware.fr/hfr/OSAlt [...] 1997_1.htm
alors que d'autre l'active en 1 clique.

n°885468
gee
Bon ben hon
Posté le 09-02-2007 à 17:20:44  profilanswer
 

j'ai été admin d'unix, et j'ai codé mon propre OS :)
 
Bon par contre j'utilise GNU/Linux depuis seulement 3 ans.

n°885475
THRAK
- THR4K -
Posté le 09-02-2007 à 17:51:14  profilanswer
 

Citation :

J'ai fais pendant 8 ans sous UNIX de la programmation sur des microcontrôleurs pour le système de guidage de missiles.
 
Du coup, j'utilise à présent GNU/Linux


 :D  
 
Nan sérieux, vous me faites halluciner les gars  :ange:  ; installer un bureau 3D c'est quand même pas la mer à boire ; avec ça faut pas s'étonner après que l'utilisateur normal, s'il a entendu parler de Linux, s'imagine que c'est réservé à des mecs qui sortent de l'UCB  :o


---------------
THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Config réseau du portable : guessnet, ifplugd, interfaces... + wifiComment lutter contre le spam qui utilise les mailerdaemon ?
Le sondage du jeudi : Quel moteur de recherche ?[ubuntu] probleme [wifi] conflit interfaces ath0 et wifi0
[ripdvd] Topic officiel - [réécriture en python en cours: 75%]Consommation ressources des interfaces 3D : Vista vs Linux
sondage réseau pour meilleur optimisation[Debian] [Gnome] Impossible de lancer des interfaces graphqiues
Coup de gueule contre certains administrateurs de serveurs mailTrois interfaces et la passerelle ne tient plus la route :D
Plus de sujets relatifs à : [sondage] Pour ou contre les interfaces 3D ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR