|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ripdvd] Topic officiel - [réécriture en python en cours: 75%] |
wedgeant Da penguin inside | 'lut à tous
Message édité par wedgeant le 17-11-2008 à 11:54:31 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Publicité | Posté le 16-10-2006 à 15:41:06 |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
memaster ki a volé mon 62? | ok |
wedgeant Da penguin inside | Corrections et MAJ assez importantes Message édité par wedgeant le 18-10-2006 à 09:18:36 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
wedgeant Da penguin inside | J'en profite pour demander des packagers rpm (Mandriva, Fedora) et deb (Debian, Ubuntu) --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
franceso | je peux te faire un package debian si tu veux. Je regarde ça ce soir. --------------- TriScale innov |
gee Bon ben hon | Je veux bien regarder pour un paquet Ubuntu si le paquet de franceso n'est pas compatible. |
Publicité | Posté le 18-10-2006 à 13:14:30 |
Edes | Ton logiciel permet de créer des sous-titres au format SRT ? sinon, je suis preneur de toute information concernant la transformation de sous-titres DVD vers SRT (ou format équivalent en texte)
Message cité 1 fois Message édité par Edes le 18-10-2006 à 16:01:02 |
gee Bon ben hon | t'as pas un fichier tar.gz standard ? là je suis en train de regarder à partir du fichier slack, bon c'est pas comme s'il y a beaucoup en même temps |
wedgeant Da penguin inside | ben euh ... t'as tout bien regardé ?
franceso | J'ai fait le package deb hier soir, mais au moment de tester, je me suis rendu compte qu'il y a un bug dans le calcul de DVD_LEN (dans certains cas, le retour de lsdvd se termine par une ligne vide, donc le 'tail -1' ne renvoie rien).
--------------- TriScale innov |
franceso |
J'ai pas les infos sur moi (je suis au taf). J'enverrai le rapport de bug ce soir, avec le détail de la version de lsdvd que j'utilise.
franceso |
Tigres et Dragons
Je vire les lignes vides ou qui ne contiennent que des espaces. Comme ça je suis sûr que la ligne renvoyée pas le tail contiendra bien des informations utiles.
gee Bon ben hon |
|
wedgeant Da penguin inside | Mise à jour 0.4.3
Message cité 1 fois Message édité par wedgeant le 20-10-2006 à 09:27:00 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Bzzzttt Anciennement HORNY-GRANDCORNU | drapal |
franceso |
franceso | Je connais pas alien. J'utilise les outils debhelper pour faire mes packages. En regardant ton script d'install, j'ai eu l'impression que les paquets slack étaient beaucoup plus simples que les paquets debian. Je ne suis pas sûr qu'il soir facile et souhaitable de construire les paquets deb automatiquement à chaque nouvelle release. Autant fournir aux gens directement les paquets (binaires + sources) --------------- TriScale innov |
gee Bon ben hon | Alien permet une transformation, mais t'auras pas forcément un paquet selon les règles Debian Message cité 1 fois Message édité par gee le 24-10-2006 à 14:33:05 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
franceso | paquet debian 0.4.2 uploadé : http://sourceforge.net/project/sho [...] _id=208510
Message édité par franceso le 21-10-2006 à 17:17:29 --------------- TriScale innov |
franceso | paquet debian 0.4.3 uploadé : http://sourceforge.net/project/sho [...] _id=208510 --------------- TriScale innov |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | je plante un drapeau ! courage ! |
franceso | paquet debian 0.5.0 uploadé : http://sourceforge.net/project/sho [...] _id=208510 --------------- TriScale innov |
franceso | paquet debian 0.5.1 uploadé : http://sourceforge.net/project/sho [...] _id=208510
gee Bon ben hon | je regarderai pour le paquet cette semaine ou ce week end, jai changé de continent et repris le travail, ca occupe mais bon |
Message cité 1 fois Message édité par wedgeant le 09-11-2006 à 09:23:56 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Que faire des vieux pcs? En cours de rédaction | commande console pour debit entrant en cours |
Programmer en Python sous Linux (cherche editeur graphique) | cours DNS |
Lancer un script python au démarrage ? | Topic officiel : Eurobarre |
Lien mort sur le site officiel | [Linux] VNC: Partager une session en cours |
Installation mandrake 10.1 officiel | |
Plus de sujets relatifs à : [ripdvd] Topic officiel - [réécriture en python en cours: 75%] |