|
Auteur | Sujet : [ripdvd] Topic officiel - [réécriture en python en cours: 75%] |
---|
wedgeant Da penguin inside | Reprise du message précédent :
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Publicité | Posté le 03-05-2007 à 09:17:23 |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
wedgeant Da penguin inside | Un wiki est désormais disponible à l'adresse suivante: http://ripdvd.wiki.sourceforge.net/
fafane84 | Salut à tous
Message édité par fafane84 le 21-05-2007 à 21:53:17 --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
memaster ki a volé mon 62? |
edit : je me demandais si on avait dit un peu de mal sur ce magnifique programme?? a+++ Message édité par memaster le 22-05-2007 à 09:19:53 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 22-05-2007 à 09:19:28 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
wedgeant Da penguin inside |
Tu disais ? Message cité 1 fois Message édité par wedgeant le 22-05-2007 à 13:52:11 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
wedgeant Da penguin inside | Comme je le disais plus haut, la version 1.5.4 est dispo
franceso |
Pas grave du tout: comme ça la version 1.5.4 passera toute seule ! Je m'occupe de ça cet après-midi.
--------------- TriScale innov |
franceso | Le paquet Debian est disponible ! Comme d'habitude :
Message cité 1 fois Message édité par franceso le 23-05-2007 à 16:06:31 --------------- TriScale innov |
fafane84 | Rapide, efficace, que dire de plus ?
--------------- Mon Topic de Vente Hardware |
wedgeant Da penguin inside | Juste un petit détail Franceso, ton lien "news" pointe sur la news de la 1.5.1 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
fafane84 | Salut,
fafane84 | Bon je viens de tester la version 1.5.4.tar.tar et là pas de problème.
franceso |
fafane84 | De rien.
|
franceso | Voila, c'est fait. Normalement ça devrait marcher après un petit "aptitude upgrade".
fafane84 | Çà marche !!!
|
franceso |
A 1h du mat', tout est pardonnable. --------------- TriScale innov |
wedgeant Da penguin inside | Salut zatouss Nouvelle version 1.5.5 disponible (eh voui, ça continue à bouger beaucoup ces derniers temps )
Message édité par wedgeant le 29-05-2007 à 08:43:35 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
fafane84 | Impec !!!
|
New_BeAt | Bonjour, |
wedgeant Da penguin inside | Merci à toi edit: j'en profite au passage pour annoncer l'intégration de fafane84 à l'équipe de ripdvd, en tant que redacteur de doc et de tuto Message édité par wedgeant le 25-05-2007 à 10:08:00 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
franceso |
fafane84 | Merci à tous !!!
Message édité par fafane84 le 25-05-2007 à 11:02:25 |
franceso | Paquet Debian & Ubuntu dispo !
CNeo | Je veux pas faire mon relou mais comme tu as l'air de vouloir écrire correctement sache que "malgré que" n'existe ni en anglais ni en français.
|
fafane84 | Salut à tous,
franceso |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Que faire des vieux pcs? En cours de rédaction | commande console pour debit entrant en cours |
Programmer en Python sous Linux (cherche editeur graphique) | cours DNS |
Lancer un script python au démarrage ? | Topic officiel : Eurobarre |
Lien mort sur le site officiel | [Linux] VNC: Partager une session en cours |
Installation mandrake 10.1 officiel | |
Plus de sujets relatifs à : [ripdvd] Topic officiel - [réécriture en python en cours: 75%] |