l0ky | pavanpe a écrit :
l'inscription ne demande meme pas de confirmation email, je ne vois pas en quoi sa gene de devoire s'inscrire, sinon, les tutos sont sure un forum, c'est fait pour pouvoire en discuter, pendant que sure un wiki, tu lit, puis tu te casse point final
|
Je n'ai pas dis qu'un forum ne servait a rien, je dis juste que l'enregistrement obligatoire pour voir les messages, c'est lourd.
. Le gars qui veut juste lire, il est obligé de s'inscrire => il va pas rester.
. aucun moteur de recherche n'indexera son contenu. Super pour se faire connaitre et diffuser le contenu
Les wiki sont de tres bon moyens de collaboration. Chacun peut modifier et discuter. Wikimedia permet de discuter également. Le forum peut etre un bon moyen complémentaire je dis pas.
La ton site est un simple forum. Aucune hierarchisation, on ne sait pas du premier coup d'oeil ou aller. La plupart des sites de styles/themes sur linux propose de manière simple et intuitive
- un screenshot d'un themes/style donné
- les archives pour l'installer soit meme
De cette manière on peut simplement repérer en un coup d'oeil rapide les themes/styles qui nous intéresse, récupérer l'archives, et l'essayer.
Après si on veut discuter, peu d'entre eux fournissent les forums adéquats, je te l'accorde.
Moi je te conseilles de te baser sur un systeme.
1. une partie qui présente vos themes/style via un screenshot
2. les organiser un peu mieux. Parce que la ton truc il est tout sauf organiser
3. pour chaque catégorie un lien vers la bonne partie du forum
4. pour chaque themes créer un topic ou untruc du genre ou vous pouvez discutter
5. un lien simple pour télécharger les archves
6. ENLEVER cette inscription obligatoire qui n'apporte strictement rien et au contraire interdit tout ! |