|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : carte son usb et linux |
![]() Publicité | Posté le 21-05-2007 à 21:13:05 ![]() ![]() |
Combi_A_Vendre | Bonjour,
|
monsieur |
|
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
monsieur | Ne te fie pas au prix de vente indiqué sur le site de logitech (149), l'ensemble émetteur/récepteur est régulièrement soldé dans différents magasins car il fait de l'ombre à un produit plus haut de gamme qu'ils ont sorti depuis (la Wireless DJ Music System, mais ne fonctionnant qu'avec windows media player) .
Message cité 1 fois Message édité par monsieur le 23-05-2007 à 13:02:12 |
franck1135 | Perso j'ai cette carte son usb sous fedora 6 et ca marche impecable
Message édité par franck1135 le 23-05-2007 à 16:05:07 |
monsieur | si c'est juste pour brancher un casque, ya aussi une solution beaucoup moins onéreuse
Message cité 1 fois Message édité par monsieur le 23-05-2007 à 18:28:47 |
pango | Super, donc ya du choix...merci.
|
monsieur | Yep c'est sympa Amarok, mais étant sur Gnome l'interface d'Amarok y est assez moche (c'est une application KDE). Je vais probablement me tourner vers Quod Libet ou Listen à terme.
|
zygoto | Salut,
|
![]() Publicité | Posté le 31-05-2007 à 18:35:12 ![]() ![]() |
psionx |
Message édité par psionx le 15-06-2007 à 22:19:26 |
freenuxster | je refais un ptit up |
monsieur |
|
freenuxster | up please |
monsieur | Alors oui la logitech est une carte son indépendante avec son propre chipset son. Néanmoins cette carte son est réduite en entrées/sorties à son plus simple élément: 1 sortie son stéréo envoyée exclusivement vers sa base.
|