|
Auteur | Sujet : osaka - Le wiki d'osa |
---|
Publicité | Posté le 24-10-2007 à 15:55:46 |
O'Gure ModérateurMulti grognon de B_L |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Fork Bomb Obsédé textuel | C'est fait !
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Publicité | Posté le 24-10-2007 à 20:50:02 |
gee Bon ben hon | c'est totalement partial ton article sur Debian :S --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Fork Bomb Obsédé textuel | Désolé.
gee Bon ben hon | Sinon je ne suis pas convaincu que Debra ait participé à la conception de l'OS. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Fork Bomb Obsédé textuel | Ok, je corriges. --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Hrolf |
|
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
-Opera- mago spé électricité |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
peyo22 Free heel :) |
edit: si troll, on cree un topic special histoire de pas pourir celui la car proj interessant Message cité 1 fois Message édité par peyo22 le 25-10-2007 à 08:57:42 --------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." |
Hrolf |
|
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Hrolf | Mon message est parfaitement compréhensible
|
peyo22 Free heel :) |
--------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." |
Hrolf |
Hrolf | Bon sinon y'a pas un paléhontologue pour écrire un article sur Slack
|
wedgeant Da penguin inside | Ben moi j'veux bien, mais j'ai pas accès au wiki (bloqué, proxy, toussah ) edit: ceci dit, y'a tout ce qu'il faut concernant Slackware sur le wiki de SlackFr: http://slackfr.org Message édité par wedgeant le 25-10-2007 à 09:13:52 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Hrolf |
Sinon, un c/c de la page d'accueil du topikunik Slackware Message cité 1 fois Message édité par wedgeant le 25-10-2007 à 09:17:20 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Hrolf |
|
-Opera- mago spé électricité |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
wedgeant Da penguin inside | Ok, moi j'veux bien
Hrolf | Bha ce que tu veux mettre en avant sur ta distrib, quel est son interet particulier par rapport aux autres.
|
Fork Bomb Obsédé textuel | Je suis désolé, je pourrais pas t'aider ce matin, Wedge.
Voila, une grande partie est tirée de wikipedia, mais je pense que ça couvre toutes les infos nécessaires Message édité par wedgeant le 25-10-2007 à 10:28:46 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Riot Buy me a riot | O'gure, ça m'intéresserait bien d'avoir un compte pour la partie multimédia.
--------------- Be the one with the flames. |
O'Gure ModérateurMulti grognon de B_L | J'ai donné la procédure pour avoir un compte dans le premier post bourdaÿl --------------- Relax. Take a deep breath ! |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | pour la slack ou la debian ca serait sympa de dire que ca remonte à l'époque de la SLS --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic unique : Le Wiki d'OSA - le projet | ldap / samba - guide - CA MARCHE !! WIKI dispo |
[WIKI] Hesitation entre dokuwiki et mediawiki | |
Plus de sujets relatifs à : osaka - Le wiki d'osa |