|
Auteur | Sujet : osaka - Le wiki d'osa |
---|
el_barbone too old for this shit ... | Reprise du message précédent : --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Publicité | Posté le 20-09-2007 à 14:03:57 |
O'Gure ModérateurMulti grognon de B_L |
Message cité 1 fois Message édité par O'Gure le 20-09-2007 à 14:07:41 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
neriki oenologue |
--------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
neriki oenologue |
edit: je balance les noms, moi, même pas peur. Message cité 1 fois Message édité par neriki le 20-09-2007 à 14:09:01 --------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
zecrazytux |
|
el_barbone too old for this shit ... |
Message édité par el_barbone le 20-09-2007 à 14:15:11 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
dam1330 ... | merci pour le compte, je commencerai à participer la semaine prochaine quand j'aurai fini mon ******** de rapport de stage !!! |
zecrazytux |
|
neriki oenologue |
Publicité | Posté le 20-09-2007 à 14:16:15 |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | J'ai 2 bouts de doc en stock : Avec une petite réécriture (qqun de motivé ?) je pense que la doc XWindow pourrait aller sur Osaka J'ai aussi un tas de tips sur le shell script (plutôt pour utilisateur avancé) et un tas de tips vim (pioché sur vim.org en général)... mais ca me semble un peu hors de propos... edit : s/presentaion/presentation/ 'page_wiki_kivabien' Message édité par Xavier_OM le 21-09-2007 à 18:44:45 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
_p1c0_ | bon, le mail d'inscription est passé en spam chez gmail... --------------- -_- http://www.scienceshopping.com -_- |
franceso |
merci pour le up : étant absent la semaine dernière, j'avais loupé la discussion...
--------------- TriScale innov |
gee Bon ben hon | et en fait quel intéret par rapport à pedia? --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | le trie
--------------- Intermittent du GNU |
Fork Bomb Obsédé textuel |
Message édité par Fork Bomb le 27-09-2007 à 09:09:49 --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
gee Bon ben hon | GNU --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Fork Bomb Obsédé textuel | Je l'avais dit --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
O'Gure ModérateurMulti grognon de B_L | La différence c'est qu'on peut en faire absolument ce qu'on en veut
_p1c0_ | Homer et o'gure, je me suis permis de corriger vos pages, y avait une ou deux fautes d'orthographe. C'est une des seules choses que je saurai faire alors j'en profite --------------- -_- http://www.scienceshopping.com -_- |
_p1c0_ | t'es pas le seul, moi j'en fais aussi mais c'est plus facile de voir celles des autres... --------------- -_- http://www.scienceshopping.com -_- |
Hrolf | Je compte sur toi pour corriger les miennes par ce que je vais en faire quoi qu'il arrive ...
|
_p1c0_ |
Message édité par _p1c0_ le 06-10-2007 à 12:08:01 --------------- -_- http://www.scienceshopping.com -_- |
Hrolf | Tin on va quand même pas parler de System V
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Hrolf |
Fork Bomb Obsédé textuel | F.A.Q. mise à jour.
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Skateinmars |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Fork Bomb Obsédé textuel | Proposition: création d'un lexique de tous les termes ayant trait au monde de GNU/Linux, *BSD et à l'Open Source en général --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
_p1c0_ |
Message édité par _p1c0_ le 08-10-2007 à 21:53:35 --------------- -_- http://www.scienceshopping.com -_- |
Fork Bomb Obsédé textuel | On m'a parlé récemment de l'AS400 qui est un genre d'UNIX (apparemment) fait par IBM.
O'Gure ModérateurMulti grognon de B_L | bof... le wiki c'est plus pour les FAQ/présentation générale, pour répondre rapidement. --------------- Relax. Take a deep breath ! |
Fork Bomb Obsédé textuel | OK.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic unique : Le Wiki d'OSA - le projet | ldap / samba - guide - CA MARCHE !! WIKI dispo |
[WIKI] Hesitation entre dokuwiki et mediawiki | |
Plus de sujets relatifs à : osaka - Le wiki d'osa |