|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Moniteur mal reconnu > Drivers nVidia pas activable |
dmey | Salut
|
Publicité | Posté le 12-01-2003 à 17:31:07 |
dmey | merci pour ta reponse
il faut bien rempacer "vesa" par "nvidia"
|
Hansolo | 1ère remarque : anaconda est un porc (debconf, bien qu'il ne soit pas parfait, configure les choses mieux que ça)
Message édité par Hansolo le 12-01-2003 à 18:28:06 |
dmey | je me suis servi de ton fichier et j'ai fais ça :
|
Hansolo |
|
dmey | eh oui mon moniteur c bien du 60Hz tout pourri lol
|
Hansolo | Mais de rien |
YupYup Non. | Si tu as un switch ecran, ca a pu egalement poser probleme lors de l'autoconf. Dans ce cas, il vaut mieux brancher l'ecran en direct lors de l'installation. |
dmey | je n'ai pas de switch ecran :-/ |
Publicité | Posté le 13-01-2003 à 13:37:11 |
dmey |
|
YupYup Non. | Le module kernel n'est pas charge. |
dmey | et je peut faire comment pour le charger ? |
YupYup Non. | # modprobe -l |grep video
|
dmey | merci YupYup
|
YupYup Non. | Oui t'as juste a extraire les sources et a faire un make install, tout sera pret. |
dmey |
|
YupYup Non. | modprobe nvidia
|
dmey | ouai ça marche :-)
|
Hansolo | Ah ben voilà .
|
dmey | j'ai pas de XF86Config-4 |
YupYup Non. | /etc/X11/XF86Config ? J'ai pas de redhat, mais fais un locate XF86Config et tu trouveras. |
dmey | J'ai bien un XF86Config :
|
Hansolo |
|
dmey | et comment je fais pour les resolutions ?
|
Hansolo | Tu peux essayer de copier XF86Config vers XF86Config-4, mais bon apparement le serveur le détecte et tes résolutions devraient fonctionner aussi car le fichier me semble correct . |
dmey | j'ai essayer mais en vain , ça ne marche pas |
dmey |
|
e_esprit | Suffit pas de metre les resolutions dans ton fichier, faut aussi qu'elles soient valides pour ton ecran et ta carte.
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
dmey | c valide pour mon ecran et ma carte , j'ai une geforce 4 ti 4200 ( si elle peut pas faire du 1280... ) et un ecran 17'
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
YupYup Non. | Fais un lien symbolique de XF86Config-4 vers XF86Config, tu seras tranquille. |
dmey | voila une partie du log :
|
dmey | J'ai aussi fait ça YupYup |
YupYup Non. |
Oui non ct pas cense ameliorer les choses |
dmey | Mais heu |
dmey |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
drivers Nvidia 4191 /GNOME 2 | [ mplayer ] l'osd bave encore ... semble dû au rendu direct nvidia |
Linux : ATI ou Nvidia ? | cartes graphiques : Nvidia ou ATI |
J'y arrive pas avec quake 3 et sim city 3000... probleme de drivers ? | Drivers ATI ou SiS 5591/5592 [RESOLU !!!] |
Drivers ATI & ATI mobility radeon 9000 | radeon 8500 et perfs 3D avec les drivers DRI |
Pilote NVIDIA pour freeBSD | |
Plus de sujets relatifs à : Moniteur mal reconnu > Drivers nVidia pas activable |