|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : duplication et redirection des entrées et sorties de shell ? |
Publicité | Posté le 05-12-2014 à 23:05:05 |
intrus34 | j'ai pas tout compris mais le shell standard à 1 entrée stdin notée $0 stdout = $1 et stderr = $2 (c'est des variable)
|
intrus34 | Euh je pense que j'ai dit une bétise, c'est des références et pas des variables &1, &2, &3 plutôt ou regarder sur le net parce que moi je suis pas fiable lol |
par l'anneau de l'ia word master |
--------------- Toute expression prend un sens spirituel qui nous influence dans notre quête de l'Homme. |
imarune | Je ne sais pas si j'ai bien capté ton besoin, mais peut-être que showterm y répond ?
Message édité par imarune le 07-12-2014 à 15:27:54 |
par l'anneau de l'ia word master | La commande que je cherche une ligne de shell. --------------- Toute expression prend un sens spirituel qui nous influence dans notre quête de l'Homme. |
imarune |
--------------- Toute expression prend un sens spirituel qui nous influence dans notre quête de l'Homme. |
imarune | Désolé, mais que veux-tu faire ?! ie, pourquoi cherches-tu à récupérer les E/S de ton shell ? Message cité 1 fois Message édité par imarune le 07-12-2014 à 15:43:51 |
Publicité | Posté le 07-12-2014 à 15:41:28 |
o'gure ModérateurMulti grognon de B_L |
Message édité par o'gure le 07-12-2014 à 15:46:06 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
imarune | Dans ce cas là, showterm est une solution... (bien que je trouve le js et le site dédié un peu suspect)
Message édité par imarune le 07-12-2014 à 15:47:09 |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
imarune | @l'anneau de l'ia
Message cité 1 fois Message édité par imarune le 07-12-2014 à 16:03:16 |
Message cité 1 fois Message édité par par l'anneau de l'ia le 07-12-2014 à 16:09:20 --------------- Toute expression prend un sens spirituel qui nous influence dans notre quête de l'Homme. |
Modération | Posté le 07-12-2014 à 16:11:58
|
imarune |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
imarune | Il me semblait bien qu'il y avait un problème de communication
|
Modération | Posté le 07-12-2014 à 20:45:35 Y a un truc que vous ne comprenez pas là dedans ?
|
Modération | Posté le 07-12-2014 à 21:38:56 ok. Je ré-ouvrirais le topic quand t'auras décidé d'être intelligible |
par l'anneau de l'ia word master | Merci.
make install | script ? |
par l'anneau de l'ia word master | Je cherche une ligne de commande, je sais que c'est possible je l'ai déjà écrite et utilisé. --------------- Toute expression prend un sens spirituel qui nous influence dans notre quête de l'Homme. |
make install | bah, script |
par l'anneau de l'ia word master | Peut-être un exemple éventuellement, je pourrais comprendre ce que tu signales ? Message édité par par l'anneau de l'ia le 18-01-2015 à 19:08:40 --------------- Toute expression prend un sens spirituel qui nous influence dans notre quête de l'Homme. |
make install | Je comprends pas ce que tu ne comprends pas en fait |
blazkowicz |
Message édité par blazkowicz le 19-01-2015 à 01:19:04 |
par l'anneau de l'ia word master | Ouais, A vrai dire, sur une colonne on prends de l'espace.
blazkowicz | Bon j'ai trouvé un truc, la commande "screen" peut logguer, j'imagine que tmux le peut aussi.
Message édité par blazkowicz le 19-01-2015 à 02:48:09 |
par l'anneau de l'ia word master | Ah, c'est pas mal screen, c'était pas dans mon install.
blazkowicz | ça loggue tout au moins, ensuite je suppose que tu peux lancer un bash avec la redirection de stderr. (mais est-ce que chaque commande va balancer son stderr dans le stdout de bash, je ne sais pas et ça ne m'étonnerais pas) Message édité par blazkowicz le 19-01-2015 à 03:11:11 |
make install | Récapitulons, tu veux ouvrir un shell interactif et enregistrer tout ce qui y passe, prompt comme entrée de commandes comme sortie des process ?
|
par l'anneau de l'ia word master | Ca aurait pu le faire peut-être, mais c'est pas ce que je cherche.
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
besoin d'aide pour les commandes shell | [FAILLE] "Shell shock" |
[Bash - Shell] Script qui se lance tant que la condition est pas valid | [ Shell ] Transformation liste en tableau avec ..awk ? |
VirtualHost (Apache) avec redirection vers Serveur IIS | Linux shell compression archives |
Questions shell | Arch : shell problème bindkey ? |
boucle shell a 2 variable | Plugin gstreamer avec deux entrées? |
Plus de sujets relatifs à : duplication et redirection des entrées et sorties de shell ? |