|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pb lors de mount de disques : "déjà monté ou occupé"... |
Publicité | Posté le 22-05-2007 à 14:30:54 |
Taz bisounours-codeur | c'est quoi c'est loop ? |
benj63 | loop permet de passer "au dessus" d'une première définition d'un montage (= de monter quelque chose qui est déjà monter, ce qui n'est pas trop conseillé...) Message cité 1 fois Message édité par benj63 le 22-05-2007 à 16:43:05 |
thierryR J'aime les bretzels | si j'essaie de bien comprendre:
--------------- Penguin online qui ne fait que des conneries, et qui aime ça. Membre du http://www.fonacon.net/ |
benj63fr | Oui, c'est ça :
|
fighting_falcon | question à la con, tu as reformaté tes partitions sd[b-d]1 en ext3 ?
|
benj63fr | Oui, j'avais utilisé :
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | utilise lsof en root et tu sauras ce qui occupe tes devices --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
benj63fr | Merci, je ne connaissais pas cette commande...
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
Et sinon tu montes dans /mnt/met/dgs ... quels sont les droits sur /mnt et /mnt/met ?
Message cité 1 fois Message édité par Xavier_OM le 25-05-2007 à 15:42:05 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Publicité | Posté le 23-05-2007 à 10:35:26 |
Kernel-Panic Eh? | Si tu enlève l'option "loop" de /etc/fstab et que tu utilises "mount -a" après le boot.
|
Taz bisounours-codeur |
|
benj63fr |
|
Taz bisounours-codeur | man mount
|
benj63fr |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | J'ai du mal à voir ce qu'est ce "dgs" qui apparaît ici. Tu n'aurais pas une variable d'environnement ou un alias à la con qui ferait des substitutions dans ton dos ?
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Kernel-Panic Eh? | À une certaine époque sdb, sdc et sdd était en RAID, le array était sur la machine qui te pose problème ?
--------------- You have no chance to survive make your time. |
fighting_falcon | fais voir un peu la gueule de tes partitions :
|
benj63fr |
|
fighting_falcon | Tes partitions sd[bcd]1 sont bien en type linux (83), avant pour le raid soft, je suppose qu'elles étaient en raid auto-detect (fd)
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Gestion des disques virtuels avec VMWare | Lenteur de disques sous CentOS |
kde monte mes usb en root... | [debian] hpt366 & disques durs échangistes |
[Résolu!] Ubuntu Live: accèder à mes disques? | [ K3b ] Rip DVD : Unable to mount? |
Lister les disques durs du PC par une ligne de commande. | Différence entre mount -t cifs et smbmount ?(projet geexbox) |
mount en permanence possible? | Debian avec 2 disques dur |
Plus de sujets relatifs à : Pb lors de mount de disques : "déjà monté ou occupé"... |