|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : kde monte mes usb en root... |
dams78 développateur | bonjour,
--------------- dam's (debianer), ma galerie Flickr |
Publicité | Posté le 12-04-2007 à 13:09:07 |
dams78 développateur | je suis sous une debian
dams78 développateur | j'ai essayé de modifier le fstab ca fait pareil...
Message édité par dams78 le 18-04-2007 à 20:00:15 --------------- dam's (debianer), ma galerie Flickr |
cactus | Essaies de rajouter à la fin de la 1ère ligne kernel (sd*, usb, add) :
|
dams78 développateur | bonsoir,
Message édité par dams78 le 23-05-2007 à 23:31:45 --------------- dam's (debianer), ma galerie Flickr |
Nonor_ Ubuntu c'est supaire | Salut,
|
dams78 développateur | alors la j'y comprends plus rien, j'ai ajouter mon user au group plugdev, j'ai redémarré avec une clé usb, et la ca a marché j'ai pu supprimer des fichiers présents sur la clé, j'ai donc commenté les lignes de mon fstab pour mes médias usb pensant qu'ils ne me servaient plus à rien, j'ai du redémarré pour etre sur et la ca ne marchait plus
Fork Bomb Obsédé textuel | Moi, rien.
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Publicité | Posté le 24-05-2007 à 20:26:04 |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Si je me trompe pas, dans ton fstab tu as mis les lignes pour tes clef usb.
|
THRAK - THR4K - | C'est juste pour préciser que ça ne joue absolument pas d'avoir ou non des lignes dans le fstab pour la gestion avec la détection et le montage automatique.
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
dams78 développateur | help
Nonor_ Ubuntu c'est supaire | Waooo... Bon, déjà, est-ce normal que le disque se monte automatiquement au branchement ? Ça se configure dans kde, soit il est monté et la fenêtre s'ouvre, soit il t'affiche un menu pour te demander quoi faire, soit rien du tout (et dans ce cas, différents applets te permettent de voir une icone clef usb apparaitre sur le bureau ou dans un tableau de bord).
|
dams78 développateur | bonsoir,
Sujets relatifs | |
---|---|
Amarok plante après le démarrage [Résolu] | se logguer en root dans un script |
force file system integrity check et mot de passe root | [résolu] Lancer Apache en tant qu'utilisateur (et pas root) |
compte root sur linux | NTFS-3G qui ne marche qu'en root |
cron: arreter les taches cron d'un user particulier en tant que root | Perdre mot de passe root |
[Debian] Impression en root uniquement | Debian/Linux sur carte wrap pcengines, c'est ici :) |
Plus de sujets relatifs à : kde monte mes usb en root... |