|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Debian avec 2 disques dur |
Publicité | Posté le 01-09-2006 à 11:42:04 |
thierry_b | Salut,
|
utb diablo .: :. 4 ever xo0 | merci pr ton aide si rapide, je boot linux et j'essai ^^
|
utb diablo .: :. 4 ever xo0 | Voila j'ai réessayé mais ça ne marche toujours pas |
utb diablo .: :. 4 ever xo0 | Bah j'y pense mon fichier fstab : Message édité par utb diablo le 01-09-2006 à 16:26:16 |
thierry_b | Re,
|
utb diablo .: :. 4 ever xo0 | bon je vien de faire le update-grub je vais rebooter,
|
utb diablo .: :. 4 ever xo0 | Lol tu m'as fait tro peur !
|
Publicité | Posté le 01-09-2006 à 19:02:27 |
thierry_b | reposte ton fstab et mneu.lst, pour voir ce que ca donne, et je te repondrai si je trouve lol. |
utb diablo .: :. 4 ever xo0 | menu.lst
Message édité par utb diablo le 01-09-2006 à 20:38:21 |
thierry_b | Euh, donc en gros, grub et fstab n'auraient pas les mm caractéristiques si je me melange pas trop les pinceaux dans ton truc c'est bien ca?
|
utb diablo .: :. 4 ever xo0 | ^^, mais à partir de windows j'ai réussi à acceder à ma partoche linux |
utb diablo .: :. 4 ever xo0 | je pense que je vais formater, et réinstaller
|
thierry_b | euh...lol.
|
utb diablo .: :. 4 ever xo0 | Oki je reformate et je te tien au courant mais ce soir, c'est pas possible.
|
utb diablo .: :. 4 ever xo0 | Bon ça à l'air de marcher, j'ai réinstall debian sur 2ème ddur
|
thierry_b | Bon, reposte ton fstab et ton grub final deja mnt, que je looke tout ca et je pourrais mieux te repondre juste après :-)
|
utb diablo .: :. 4 ever xo0 | oki j'ai réussi à monter mon 1er dur mais la seule patition fonctionnelle était hda2
Message édité par utb diablo le 02-09-2006 à 12:26:53 |
utb diablo .: :. 4 ever xo0 | Et sinon pour la langue de KDE ? |
utb diablo .: :. 4 ever xo0 | Nan c bon pour la langue ^^ |
thierry_b | Ok.
Message édité par thierry_b le 02-09-2006 à 13:02:19 |
utb diablo .: :. 4 ever xo0 | oki jessaie sa |
utb diablo .: :. 4 ever xo0 | si je rajoute cette ligne dans le fsab, je serais capable d'écrire sur le disque ntfs ?
|
utb diablo .: :. 4 ever xo0 | et aussi comment faire que Debian monte les volumes dès le démarrage ? |
thierry_b |
Message édité par thierry_b le 02-09-2006 à 15:23:09 |
utb diablo .: :. 4 ever xo0 | oki sinon à part l'écriture nfts ^^
|
thierry_b |
|
utb diablo .: :. 4 ever xo0 | harf j'avais oublié de changé les uid et gid ^^
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Installer Samba 3 sous debian | probleme avec debian et les packets |
[debian] Partitionnement pour serveur | Debian et netinstall (en local) |
[Debian unstable] lib mesa | debian , processus en multiples exemplaires |
Iptables/Debian désignation par ethX ne fonctionne pas | installer un lecteur MMC sur debian sarge |
connection internet & debian | Comment monter ses disques automatiquement sous debian? |
Plus de sujets relatifs à : Debian avec 2 disques dur |